Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 00:16

lapin.jpg

 

Il étais une fois (faut bien commencer par un truc a la con) un Batto qui survivais tant bien que mal dans un futur incertain a Dunkerque...la neige avais tombé et recouvert le village caché de la pluie dunkerquois, la pluie rendais le tout en mode glaçon et le froid avais tellement augmenté que les gens n'osais plus sortir de chez eux car rien que avec le contact du froid ils se transformaient d'un seul coup en cornet pistache (car j'aime bien ce parfum et comme ça je peux manger les gens), du coup les gens mourrais enfermé chez eux survivant sous leurs couettes (car les chaudières et radiateurs étaient mort oui c'est triste mais patience l'imagination du Batto a une barre de chargement dans le cerveau là), Un jour je suis sortie de chez moi décidé a survivre et puis je me disais que ce n'étais pas normal ce froid qui transformé les gens d'un coup comme ça, malgré ce froid j'étais le seul a ne pas me transformer mais je sentais mon corps se transformer petit a petit en glaçon et ma barre d'énergie se vider (en bref si elle arrive a zéro le batto coule et devient chocolat ça craint surtout que je préfère pistache), donc sentant mon corps se refroidir je me suis décidé a me dépéché pour trouver une solution...des gants blindé, un cache nez et mon blouson noir j'étais ready pour affronté ce putain de froid, ma casquette Rammstein me tenais pas très chaud mais j'avais mes écouteur de mon casque bluetoot pour les oreille avec ma zik préféré "Looking Glass" qui passe en boucle, donc sur la route je me les gèle (je parle moins au passé et plus au présent c'est plus immersif surtout qu'il fait froid en ce moment ^^) et avec ce froid j'ai eu soudain la dalle...fort heureusement une glace pistache traine là sur le sol, c'est un humain qui s'est fait transformé par le froid étrange, pourquoi suis-je le seul a ne pas me faire congelé d'un seul coup ? Et pourquoi je vois une barre d'énergie au dessus de ma tête ? Bah sûrement parce que je suis un geek...bref j'ai faim et je me les gèles alors je ramasse la glace pistache et je la bouffe...merde je me rend compte que ma barre d'énergie baisse plus vite quel con ! Bon je me hâte et quitte ma rue et frottant mes mains déjà bien congeler....c'est là que j'aperçois un lapin blanc, il n'arrête pas de hurler tout haut "je suis en retard, en retard !"...il ne ma pas vu mais...merde un lapin qui parle c'est...WTF quoi

Bon il est vachement étrange, de la taille d'un humain avec des yeux rouge sadique il rentre dans la plaque d'égout...merde je me suis trop éloigné de mon immeuble et ma barre d'énergie est presque vide je vais CREVEEEER !!!! Aller pas le choix je soulève la plaque dégout vite !!!! Merde plus de 10% d'énergie ça craint bordel...je retire cette plaque de merde et saute dans l'égout...4%...a peine tomber dedans je me casse la gueule sur ce verglas a la con...pfffiou...j'aurai pu me casser quelque chose moi, bon je sent mon énergie remonter comme le bouclier de Halo Reach cool ça a du bon d'être geek au moins survis dans ce monde transformer en glace pistache hinhinhin ^^

Aller je prend devant moi ce tunnel sombre ou je pénètre de plus en plus loin et fort (pas de pensée perverse les gens ok !?), ce tunnel d'égout sentant si fort, si humide, de plus en plus étroit (bon vous avez fini de pensez a ça ???), plus loin les traces de pattes d'un lapin géant...j'arrive je tient la bonne piste, aller zou voila que je tombe sur une porte blindé avec un système électronique:

"Login" il me demande l'ordinateur...bon bah comme je suis gogol je lui répond pareil:

-"Login"

"Password" il me dit ensuite...euh comme je comprend rien a l'anglais et que je suis toujours gogol (ben oui ça va pas changé en 2mn) je lui répond pareil donc:

-"Password"

Tient la porte s'ouvre bon ben c'était les bon mots visiblement

La porte se referme...et là le drame...je me retrouve dans une grande salle rempli de lapin blanc de taille adulte qui joue au carte et papotent...et là ben vu que je débarque dans leurs antre ils me regardent tous avec leurs petits yeux rouge psycho...

"Moi copain moi gentil" je leurs dit avec un sourire bien con

-"Toi tes un humain qui a réussi a survivre dans le froid et nous trouver...en plus ta réussi a trouver le mot de passe de la sécurité ! Qui est-tu ?"

-"Ben moi chui Batto et je cherche la vérité...j'en est marre de voir les gens se transformé en glace pistache, même si c'est bon je me suis toujours demandé pourquoi la ville devient comme aussi froide..."

Le lapin commence a prendre un barre de fer derrière lui...

-"et bien c'est simple comme tu va mourir je vais te raconter la vérité: chaque ville a une chaudière sous terre c'est son coeur et c'est en relation direct avec les conditions métérologique de la ville, nous avons décidé de prendre le pouvoir pour transformer tous les humains en glace pistache et devenir les maitre absolu du village caché de la pluie Dunkerque...maintenant tu va mourir"

 

Alors que le lapin psycho déboule comme un malade sur moi je l'esquive et attrape son bras pour l'envoyer dégager sur son pote a coté qui s'apprête a me planter son couteau, du coup c'est son pote qu'il plante...je ramasse la barre de fer et m'apprête a faire ce que j'aurai du toujours faire..."faire tourner la chaudière sur 30 degré toute l'année putain ouai ! Merde quoi comme dans l'sud !". Alors que j'enfonce avec force ma barre de fer dans le crane du lapin qui tient le couteau j'entend un son et je vois un truc apparaitre au dessus de ma tête LEVEL 2....cool j'ai monté de l'xp, aller avec ma nouvelle arme mon couteau je trucide les deux lapin suivant...

 

Le dernier lapin psychopathe me regarde et me dit en retirant sa fourure qu'il s'agit en réalité d'un déguisement et qu'il ne sont pas des lapins psychopathe mais des lapins en chocolat noir venu de l'espace de la planète pâque et que leurs chef la cloche de pâque est en route vers la terre pour prendre le pouvoir.

 

Je tue le dernier lapin et rétabli la bonne ambiance hivernale de Dunkerque...je sors et me prépare a la guerre en 2012.

 

Fin...jusque 2012 avec l'invasion des cloches de pâques

 

488364Photo0788jpg.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mouffles 04/12/2010 15:44



Excellente histoire !
Vive Batto vainqueur des lapins monstres !
Et puis vive les glaces pistache, c'est trop bon !
Bisousssssssss


Mouffles



Batto 04/12/2010 22:28



Oui merci



CLDF 04/12/2010 08:16



Mouais, ben je prendrais bien une petite glace à la pistache moi!


Bonne journée.



Batto 04/12/2010 10:08



Canibale va



Emilie 04/12/2010 00:14



Complétement fou. >< T'aurais pas pu faire un lapin avec la neige ? Non sérieux t'abuse y a même pas de neige chez moi...



Batto 04/12/2010 10:01



Booouuuhh il y a pas de neige chez toi


 


Sinon faire un lapin ? Tes ouf il fait trop froid j'hiberne moi



NeoJin 03/12/2010 22:57



Ahah, rude l'hiver à Dunkerque, j'adore ^^



OlivierR 03/12/2010 22:30



La vache, je ne sais pas ce que tu à pris mais j'en veux aussi



Batto 04/12/2010 09:57



Bah rien c'est le pire  j'ai un cerveau en forme de join pour tout dire je suis un sujet expérimental du
gouvernement mais je me suis échapper il y a un ans pour être libéré des chaines de l'esclavage du laboratoire de l'AREA 69, la zone secrète perverse et bref oui j'arrête là