Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:04

Tekken-Blood-Vengeance-6.jpg

 

Aaah voila un bon moment que j'avais pas parler des derniers films vu...il y en a un paquet mais je parlerai des derniers encore frais dans ma mémoire a 4Go de ram.

 

Tekken Blood Vengeance n'a rien a voir avec le pseudo film moisi avec acteur, ici c'est comme pour le Resident Evil en image de synthèse donc ça suit et correspond plus avec l'esprit du jeu même si au final faire une histoire avec un jeu de baston j'ai toujours trouver ça débile...là on a une histoire sympathique mais rien de bien extraordinaire vu qu'on veux surtout voir des combats et fort heureusement il y en a c'est bien sympa...puis voir le panda courir et reprendre une cinématique de fin de Tekken 3 ma bien fait marrer aussi !

 

Donc en bref un bon film d'animation qui reprend bien l'ambiance du jeu vidéo...même si ça reste un film popcorn c'est bien sympa et c'est tout ce qu'on demande

 

 

 

From Paris With Love

 

19207033.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20091201_044955.jpg

 

Mouai là c'est du film très très popcorn...un peu trop même, faut vraiment éteindre toute ses neurone pour le voir et heureuse qu'il y a Travolta que j'aime bien qui est là sinon bof bof j'aurai ptêt arrêter avant la fin.

 

Sinon il est marrant Travolta dans le film, le gars est là pour s'amuser avec pleins d'arme et tuer des méchants...tient on me signale que le scénariste avais écrit l'histoire sur une feuille de PQ avant de se torcher avec ah ah je me disais aussi...en bref un film pour voir des pan pan dans tous les sens sans chercher une réelle profondeur, sans plus quoi j'ai vu mieux dans ce genre là quand même (Le baiser mortel du dragon est bien plus stylé et prenant même si son scénar est inexistant lui aussi).

 

 

 

The Thing

 

19825652.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111007_012852.jpg

 

Mince je croyais que c'était un remake du film de John Carpenter de 1982 mais en fait il se passe juste avant pour l'histoire...bon ce film euh tant pis si je perd toute crédibilité il ma un peu fichu les boules enfin mis mal a l'aise...alors non je n'ai pas flipper ou autre mais j'ai eu un peu de mal a m'endormir après, la raison est simple et c'est surement uniquement moi qui est mal a l'aise avec ce genre de chose: dans ce film les monstres ne ressemble a rien a tel point qu'on ne peux les identifié avec aucune forme animale ou humaine et c'est ça qui ma dérangé...sinon en général ce genre de film ne me fait rien.

 

Donc bon film vu qu'il a réussi a donner une ambiance (en tout cas pour moi) et pour le reste c'est bien jouer, bien réalisé en bref du tout bon. Un bon film a voir même si certains le trouveront ptêt pas si extraordinaire mais ça reste quand un même un bon film a mes yeux.

 

 

 

Invasion USA (OMG XD)

 

jaquette.jpg

 

Ahlala...ce film mais je le résumerai avec un grand LOL...depuis le temps que j'en entendais parlais et bien je suis content de l'avoir enfin vu !

 

Dans ce film une armée de méchant terroriste russe va envahir l'amérique, un seul homme peux tous les tués: Chuck Norris...franchement vous aimez les phrases du net sur Chuck Norris et la Chuck Norris Fact ? Alors vous allez adoré ce film !

 

Dans ce film Chuck Norris sait tout et vois absolument tout ! Il est seul et n'a aucun contact mais atteri toujours au bon endroit sans aucune raison, des méchants veulent faire péter un centre commercial ? No soucis Chuck défonce tout avec son 4x4 pour les tués.

Des méchants veulent faire sauter une église et pose des explosifs devant la porte ? No soucis Chuck on ne sait vraiment pas comment arrivera a choper la caisse de C4 et se téléporter derrière les méchants sur un toit pour leurs balancer le C4 a la gueule.

Un otage ? Chuck se téléporte derrière et décale le flingue d'une tête sur celle du méchant.

Une embuscade ? Chuck verra a travers le mur les hommes qui l'attendent de l'autre côté pour tiré exactement a l'endroit où ils sont et les tués a travers ce même mur....il est trop fort ce Chuck !

 

J'en passe et des meilleurs...ce film est énorme et nanardesque il se déguste et on rigole bien...Chuck Norris fact en film !

 

 

 

Time Out

 

19816803.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110922_120658.jpg

 

Scénario sympa qui change...dans le futur l'argent achète le temps de vie des gens et les pauvres du coup forcément ont pas beaucoup de temps et crève vite, le héro va tout faire pour les aider y compris voler un riche etc...bref c'est du film de science-fiction/action américain c'est sympa et ça se laisse regarder tranquille, en mode cerveau éteint quand même car le scénario reste très simple au final dans son déroulement (dommage d'ailleurs), sympathique on dira et plutôt sexy aussi car l'actrice est très jolie

 

 

 

Intouchable

 

19806656.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110905_040449.jpg

 

Rare sont les films français que j'apprécie (on le sais notre pays fait de la merde en cinéma) et pourtant parfois il y a des perles comme Rien a Déclarer...là Intouchable bah forcément comme tous le monde j'en est entendu parler et j'ai voulu voir ^^

 

Donc j'ai regarder en entier (bon point déjà) et j'ai rigoler un peu (deuxième bon point), l'histoire est plutôt simple mais vraiment sympathique et au final on accroche, on aime...les personnage sont attachant et "mignon" dans leurs relation malgré leurs univers respectif bien différent, une histoire touchante surtout que c'est tiré d'une histoire vrai....pis les vannes qu'ils se lances sont bien trouver bref un bon chtit film.

 

 

 

Mobydick 2010

 

affiche-Moby-Dick-2010-Moby-Dick-2010-1.jpg

 

Et oui je sais ce que vous vous dites...oui oui ils ont osé...

 

Pour les plus vieux d'entre vous Mobydick est un film assez ancien mais vraiment sympa et nostalgique c'est aussi un roman forcément très connu...donc là on a le droit a la version 2010 sauce nanar (ben oui vous vous attendiez a un bon film franchement ? ), en bref c'est de la qualité nanar comme le film du requin géant.

 

Dans ce film ça se passe un peu comme dans l'ancien les bons acteurs en moins: le capitaine survi avec une jambe en moins et veux se venger, pas de bateau mais des sous marin par contre...et pour la baleine elle a bouffer une cargaison de stéroide échouer parce que sa taille est totalement abusé...immense ? Non pire que ça d'ailleurs a un moment elle rampe sur la plage tellement elle est grande et...bref on s'en fiche vous l'aurez compris ce film n'est destiné aux fans de nanar en manque et même moi j'ai pas réussi a le voir en entier ! Poubelle hop !

 

 

 

Gantz 2 Revolution

 

19867626.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111213_045645.jpg

 

Excellent ce film ! Si j'avais trouver l'adaptation du premier sympa c'est tout je n'avais aucune idée si ce second film respecte l'adaptation du manga ne l'ayant pas lu (je n'ai vu que l'anime) mais j'ai beaucoup aimer l'action a gogo car c'est ce a quoi je m'attendais et j'en est eu pour mon compte...même si la fin est bien zarb et qu'au final on se demande toujours qui a créer Gantz et pourquoi il existe.

 

Science-fiction, effets spéciaux réussi, action très "matrix" (pas forcément de ralenti mais bien stylé) voila un bon film d'action qui éteint a moitié le cerveau pour en mettre plein la face avec combat de katana, courses poursuite, et pas mal de scénes de combats excellente même si c'est abusé avec tout ce qu'il se prennent dans la gueule qu'ils soit encore vivant mais bon...c'est l'adaptation d'un manga faut y voir un grand délire et s'amuser avec ! Excellent film pour moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Non non c'est plutôt un drame...regarde le, tu vas voir c'est pas mal ;)<br />
Répondre
A
<br /> Le gantz 2 me tente bien meme si le 1 m'a laissé sur la faim... Je suis curieux de voir les vampires. Tenken aussi me tente bien mais je vais attendre que son prix en blu ray baisse.<br /> <br /> <br /> même chose pour intouchables, Thing et Time out Sur ma ps3 !<br /> <br /> <br /> Sinon pour Invasion USA comme tout les films de Chuck Norris il faut le voir pour ces répliques qui sont a mourir de rire !<br />
Répondre
O
<br /> Bon, faut que je mate gantz (je dois l'avoir quelque part) et intouchables.<br /> <br /> <br /> Time out je l'ai vu au ciné, comme tu dis ça passe bien même si ça ne révolutionne pas le genre.<br /> <br /> <br /> Film que je conseille que j'ai vu récemment: "polisse"..franchement pas mal, c'est tourné un peu façon documentaire.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> polisse c'est pas une comédie française plutôt ? bon ben j'y jéterai un oeil alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ceux qui étaient susceptibles de m'intéresser, je les ai vus ! Les autres, bah... on verra, si je tombe dessus à l'occaz...<br />
Répondre
T
<br /> Alors pour Tekken, j'aurai voulu voir plus de perso de Tekken car les Mishima je les aime pas trop ^^ et une histoire plus intéressante mais sinon la réalisation est magnifique<br /> <br /> <br /> Pour The thing, un film bien sympa<br /> <br /> <br /> Intouchable : une très bonne surprise<br /> <br /> <br /> Gantz 2 : pas encore vu<br /> <br /> <br /> Le film avec chuck norris : je ne le verrai surement jamais car c'est le genre de film américain qui m'énerve au plus haut point<br /> <br /> <br /> From paris with love, un bon film pop corn vraiment sympa<br /> <br /> <br /> Time out m'interesse beaucoup en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour tekken ça ne m'a pas déranger plus que ça car j'ai jamais été très fan des jeux sauf du 3 Psone...<br /> <br /> <br /> <br />