Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 14:32

192996.jpg

 

ça fait un chtit moment que j'avais pas écrit mais vu que j'ai acheter et préco quelques bricoles (a peine) je me suis dis qu'un article serai sympa donc on commence avec l'Edifier Enceinte PC 2.1 C2X Optique , pour la télé histoire d'avoir un bon son en optique et franchement la différence est plus qu'appréciable vu que ma télé a une sortir optique j'ai donc chercher des enceinte compatible: 2 enceinte, un caisson et l'unité principale pour régler le son ça le fait en tout cas 

 

51Gp8WQuoqL.jpg

 

71EA1I9jquL._SL1500_.jpg

 

En tant que gros fan de South Park je n'ai pas résisté a l'achat du coffret intégrale en DVD, un achat que je ne regrette vraiment pas pour ma série préféré avec Game of Thrones dont l'achat du coffret BR de la saison 1 et 2 était également obligatoire (saison 3 dépéche-toi).

 

Enfin pour finir les achats qui arriveront dans 1 semaine et demi environ...bon depuis les anciens article mon avis sur la Xbox One a bien changer car beaucoup de positif a passer, je vais pas tout expliqué mais c'est simple l'interface Xbox One est une révolution, la console sort avec des jeux monstrueux au line-up, les vieux point négatifs ont été supprimé bref elle est déjà monstrueuse contrairement a la PS4 qui non seulement n'a aucun jeu a sa sortie (aucune exclu qui tue en tout cas) mais ne propose rien de bien extraordinaire finalement on dirai et puis l'effet de flou dessus je supporte pas  après avoir suivi durant ces derniers mois l'actu jeu vidéo comme un ouf et regarder des tas de vidéo des 2 consoles il faut bien le dire la Xbox One a largement plus de choses intéressante.

 

Donc console précommander avec forza 5 et 3 autres jeux que j'attend avec impatience:

 

 

Killer instinct:

 

 

Ryse:

 

 

Battlefield 4:

 

 

Un futur article lors de la sortie de la console pour un avis global 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Totalement d'accord avec American Horror Story, la première saison était bien, la deuxième est terrible, les histoires sont plus approfondies. Et les peronnages sont tous tarés, ça c'est bien !<br /> J'attends avec impatience la saison trois, dont l'action se situe dans un couvent, si j'ai bien compris...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la saison 3 il me semble que ça se passe au temps des sorcière mais a confirmé...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que je peux aimer les séries, mais c'est à petite dose. Celles que je suis en ce moment sont : The Walking Dead (pour le pire et le meilleur), Dexter, Les Borgia, Games of Thrones et<br /> American Horror Story... Breaking Bad ? Connais pas. Je vais voir...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu va adorer cette série, le début parai sympa sans plus mais lance toi tu va pas être déçu la cinquième et dernière saison mets une belle claque et plus on avance plus le pied est énorme, le jeu<br /> d'acteur aussi mets une claque...la meilleur avec Game of Throne pour moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Walking Dead jesuis de ton avis c'est bien et bof...Dexter j'ai fini la saison 8 il y a 2 jours...la fin est vraiment bidon ça fini con de chez con, triste pour une série comme<br /> ça <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> American Horror Story...la saison 2 cette claque !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi ? Tu n'as pas encore ingurgité les deux saisons de Games of Thrones ?????? M'enfin !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si mais justement j'adore tellement que j'ai voulu avoir les coffret BR et la saison 3 est énorme ! D'ailleurs vu que t'aime les série tv toi aussi je te conseille Breaking<br /> Bad <br /> <br /> <br /> <br />