Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 12:41

sarkozy-hollande-les-temps-forts-du-debat-en-images-1069087.jpg

 

Pour ceux comme moi qui l'aurai raté voici une vidéo complète du débat de 2h...bon le son n'est pas terrible c'est enregistrer de Skype mais ça passe et ça permet de voir le tout en complet....qui voter Dimanche? Bonne question:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Déjà vu au complet...mais merci pour le lien, j'en connais qui seront interessé.<br /> <br /> <br /> Qui voter dimanche? j'ai déjà ma réponse : casse toi pauv' con !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso...j'ai pas encore été au bureau de vote et bah...pas vraiment envie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...pour José Bové!<br />
Répondre
A
<br /> Le débat a duré plus de 2h30 et il est visible sur le replay de France TV. Comme quoi on oublie souvent les solutions les plus simples :p<br /> Merci de m'y avoir fait penser. Au moins, ça aura eu le mérite d'occuper une après-midi pluvieuse^^<br /> http://www.pluzz.fr/2012-le-debat-2012-05-02-20h40.html  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le lien ^^<br /> <br /> <br /> <br />