Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 00:03

princesse-peach.jpg

 

Dernier dossier audio en date avec moi-même, Soichiro et Pseudoless sur la places des femmes dans le jeu vidéo...si au début on avais une princesse a sauvé après on a eu d'autres femme plus forte mais en général ça reste souvent du sexy.

 

-"Sexy moi ?"

kasumi-ninja-noir-new-doa4.jpg

 

Un peu ouai...bref la vidéo enfin notre enregistrement est a écouter là:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pour repondre à Nelson, effectivement le son de batto et Pseudoless n'est pas trés fort, mais je travail à reglé ce probléme au montage. Sinon oui nous avons tendance à ne pas toujours trop<br /> developper mais on doit respecter la contrainte du temps, une emission trop longue c'est chiant. Pour peach c'est un peut la même histoire que Jill Valentine elle represent le mode "facile". Au<br /> final je retient que l'on a encore des problémes de "rodage' c'est seulement la 4éme emission et on fait ca sur notre temps libre, mais je suis content que malgrés les défauts l'emission est<br /> apparament plaisante. J'en profite pour dire que la prochaine émission risque de t'arder un peut Batto étant indisponible, Pseudoless à des problémes techniques , il ne reste quele petit nouveau<br /> Adamasamud et moi même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super bien ce genre de débat^^<br /> Si je peux me permettre quelques critiques négatives quand même : le son est pas super fort pour toi et l'autre intervenant. En fait, vous étiez chacun chez vous et le gars récupérait tout ça<br /> ?<br /> Et puis c'est dommage de faire un débat sur les filles sans avoir une touche féminine :P Au final, j'ai pas eu la sensation que c'était super fouillé dans les analyses, y avait plein de préjugés<br /> et ça sonnait un peu creux.<br /> C'est vrai que les héroines super classe sont rares, mais y a quand même des grandes figures que vous avez cité. Je pense aussi au fait que dans Mario bros 2, Peach était bien présente et on<br /> pouvait jouer avec elle. Aeris, OK, elle meurt, mais quel impact dans le scénar ! Tekken a toujours mis en avant le côté technique du combat et les nanas ne sont pas toujours des bombasses, je<br /> joue 90% du temps avec Ling Xiaoyu qui est plate comme une planche à repasser, mais qui fait partie des mythes de ce jeu^^<br /> Je suis jamais allé très loin dans FF6 et je compte sur toi pour me corriger si je me trompe (et ne pas me spoiler), mais l'histoire - en tout cas le début - tourne autour de Terra, une femme aux<br /> pouvoirs spéciaux.<br /> <br /> <br /> Sinon, le concept est vraiment cool et je continue à vous suivre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a pris en exemple les femmes vidéoludique les plus connu mais bon on a du oublier certaines choses je te l'accorde...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hannnn ... la scène de pole dance ... :bave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette séne c'est un petit "bonus" que je tenais à ajouté au montage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le héros de portal est une fille, et pas sexy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est carrément bien vu ! J'y avais passé et personne n'y a pensé durant le débat tient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hannnn ... la scène de pole dance ... :bave:<br /> <br /> <br /> Sinon ... FFXIII est moins myso, mais c'est vrai que la tendance commence a peine a s'inverser ...<br /> <br /> <br /> (et puis c'est vrai marre de sauver des grognasses quoi ... xD SORRY, BUT YOUR PRINCESS IS IN ANOTHER CAST...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A quand la princesse qui viendrais buter le dragon a coup de lance roquette pour ensuite sauver et baiser le prince ? <br /> <br /> <br /> <br />