Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 11:44

acid_picdump_64.jpg

 

Vu que je suis encore vivant et vous aussi je suppose on peux donc dire que la fin du monde n'a malheureusement pas eu lieu (un bon coup de nettoyage a grande eaux ça fait pas de mal parfois pourtant), j'en profite donc pour refaire un article et au passage vous reparler de la page facebook du blog:

https://www.facebook.com/pages/Ultimate-Pouapage-du-OYO/381374045231631

 

Si vous avez un compte facebook n'hésitez pas a cliquez le fameux "j'aime" pour vous abonnez a cette page et y découvrir les conneries que j'y mets, en gros il y a des vidéo et image sur la page que je ne mets pas ici, l'inverse est probable aussi

 

Sinon grosse fournée de vidéo alakon pour notre fin d'année:

 

 

D'abord des cacahuètes qui nous font du Matrix ^^

 

 

 

Une académie pour jedi ça existe...oui oui:

 

 

 

Du sport original:

 

 

 

 

 

 

ça c'est balaise ^^

 

 

 

Batman ou plutôt un fan qui pète un câble x)

 

 

 

Quand trampoline et basket se rencontre:

 

 

 

Gros délire de smosh pour noël

 

 

 

 

Du skate bien chercher et balaise !!!

 

 

 

Auchan a péter un câble avec Gangnam style il y a peu de temps

 

 

 

Le champion de l'UFC avec un seul bras !!!

 

 

 

Le thème de James Bond avec du vieux matos ^^

 

 

 

 

http://www.likecool.com/Gear/Pic/Gif%20Silly%20Walks%20Abbey%20Road/Gif-Silly-Walks-Abbey-Road.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année Batto !<br />
Répondre
S
<br /> Je suis fan du GIF des Beatles!<br />
Répondre
E
<br /> Le clip de Auchan.... J'ai honte pour eux... Sinon les mecs au skate vendent du rêve. xD Et le mec au Triathlon respect.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai adoré les cahuètes, le thiathlon et le skate (bien inventif)... "on ne peut pas être prudent sur un skate !"<br />
Répondre