Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 00:01

jaquette

 

Si toi aussi tu est masochiste et aime les films en noir et blanc, avec une piste sonore inédite et incroyablement horrible et que tu comprend le turc car le film n'est même pas sous titré alors clique sur ce lien:

 

http://www.megaupload.com/?d=4LJO0ZX7

 

ps: pensez a lire la critique d'abord quand même:

http://www.battoyo.com/article-turkish-batman-mes-oreilles-ont-ete-assassines-60513918.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne suis pas masochiste et je déteste et je repousse les film en noir et blanc c'est tout bonement affreux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je préfére la couleur aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />