Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:14

2248683-3140722.jpg

 

Le côté obscur de la force s'est dit "il nous faut plus de clones et donc plus d'argent"...alors le maitre s'est mis en quête de trouver l'argent dont il avais besoin a la banque...vu que Dark Vador n'a pas de compte bancaire il a du piqué l'argent des autres compte...par contre il n'avais pas d'épée laser mais un flingue...WTF ? Merde il a du oublier son sabre laser chez lui alors il a fait avec les moyen du bord...

 

Il a débarqué dans la banque en criant "Ce n'est pas une blague", a braqué la personne au guichet et a réclamé de l'argent. Le "Dark Vador" est toujours en vadrouille...

 

2248683-3140721.jpg

 

 

ça a passé au journal:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Moi je dis bravo au mec! Faut l'avoir l'idée d'aller braquée une banque avec un masque de Dark Vador.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> facile est le braquage en Vador ! Plus difficile est un vol en Yoda !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je plussoie car la force nous avons besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahahah c'est un nain le type par rapport au "vrai" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GG quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai l'idée d'en faire un article ma pris comme ça lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon Dark Vador mesure 2m je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour avec un bébéblog, j'en avais un peu marre de voir mes images tronquées, désormais quand on clique dessus, elles sont enfin grandes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah cool c'est sympa ça d'avoir de tes nouvelles je me demandais ou tu était passé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup tu est revenu de nouveau dans mes blogs amis <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah, ce cher Vader...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est méchant...<br /> <br /> <br /> <br />