Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 00:05

2sozvv0a.jpg

 

Oyo ! J'ai décidé de vous parlez un peu plus souvent des derniers films vu car j'en regarde pas mal en général (d'où le petit "(1)" pour dire que d'autre articles futur suivront) et ça peux toujours en intéréssé certain je pense et vous faire découvrir peut-être des films que vous aimerez....je mettrai une petite note perso sur 5 histoire de dire si j'ai aimé ou non.

 

 

2 soeurs:


Apres une longue absence, deux adolescentes, Su-mi et sa jeune soeur Su-yeon, reviennent dans la demeure familiale, grande maison isolee a la campagne. Ramenees par leur pere, le discret Mu-hyun, elles sont accueillies par leur belle-mere, Eun-joo, dont le comportement, a la fois courtois et extraverti, suscite des reactions epidermiques chez les deux soeurs. Su-mi fait preuve d’une attitude meprisante et rebelle envers cette femme qu’elle semble hair, tandis que Su-yeon, au caractere plus efface demeure tres craintive en sa presence. Le malaise ne cesse de croitre entre les membres de cette famille, des le premier dinner cense feter le retour des jeunes filles. A la nuit tombee, Su-yeon, persuadee que quelqu’un a tente de penetrer dans sa chambre, se refugie, terrorisee, dans celle de sa soeur. Apres plusieurs evenements etranges, les rapports entre la belle-mere et les deux filles s’enveniment cruellement…

 

 

Mon avis:

 

L'image en haut donne le ton, c'est gore et dérangeant mais bon j'ai vu pire ça va...néanmoins l'ambiance est bien là, la petite touche angoissante est plaisante de même que les persos assez dérangé et plutôt barge pour une histoire euh...une histoire ou j'ai personnellement absolument rien pigé :mrgreen:

 

Pendant un moment je me suis dit: "c'est quoi ce bordel ?"....plus tard: "je comprend rien"....et a la fin du film: "aahh ok...toujours rien pigé"

 

Bref voila faut pas me demander d'expliqué cette histoire vraiment zarb mais sinon globalement le film est pas mal, bien réalisé et les acteurs sont bons avec une ambiance malsaine sympa

 

Ma note: 3/5 (un point de plus si j'aurai mieux compris le scénario)

 

 

 

Top Cops:

 

Top-cops.jpg

 

 L'histoire de deux flics de la NYPD à la recherche d'une carte de baseball volée, rare mais en parfait état, et qui se retrouvent vite face à un impitoyable gangster obsédé par les objets souvenirs !

 

Mon avis:

 

Une comédie avec Bruce Willis mouai on sait tous qu'il est plus fait pour les films d'action mais bon pourquoi pas ça change, j'ai vu et j'ai trouvé ça bof, sympa sans plus au final...

 

Ma note: 2/5

 

 

 

Alien vs Hunter:

 

AVH_aff.jpg

 

Dans un coin reculé de la campagne américaine, un écrivain local en plein jogging, de même que le shérif adjoint en tournée, sont témoins de la chute simultanée de deux météorites. Il s'avère que les deux corps célestes sont en réalité les vaisseaux spatiaux de deux créatures extraterrestres ennemies, venues poursuivre leur combat sur Terre...

 

Mon avis:

 

Huuum...ça sent bon le nanar ça ouiii...Alien vs Hunter n'est que la fausse copie de Alien vs Predator, acteur a chier, mal filmé, effets spéciaux affreux, alien qui ressemble a une araignée, prédator qui ressemble...a rien

 

Je ne parlerai même pas de l'ambiance, des répliques d'acteurs et de la fin c'est du grand nanar bien royal comme il faut qui pue la nulité absolu...rien que le plan de l'intro ou le mec fait son joggin avec le vaisseau qui s'écrase derrière mets dans le bain :mrgreen:

 

Ce truc c'est le Predator et oui :mdr:

avhpic2.jpg

 

Ma note: 0/5 (rien a sauver sauf ptêt pour les fans de nanar )

 

 

 

The Collector:

 

The_Collector.jpg

 

Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.

 

Mon avis:

 

Excellent ce film ! Je ne savais pas trop a quoi m'attendre et j'ai pas été déçu au final le tueur est un énorme psychopathe et l'ambiance est bien là parmi tous les pièges de fou qu'il a mis partout, la mise en scène est très prenante et on ne décroche pas jusque la fin, on est bien pris dans les diverses situation sadique que le tueur donne, une bonne surprise pour moi !

 

Ma note: 4/5

 

 

 

All boys love Mandy Lane:

 

all-the-boys-love-mandy-lane-2006-poster3.jpg

 

Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent...

 

Mon avis:

 

Alors grosse deception ce film...je ne m'attendais pas a grand chose et j'ai eu raison, déjà on retrouve le thème récurent lourd de l'ambiance des jeunes américain avec le sexe, l'alcool, la vulgarité, etc...le truc déjà qu'on a déjà vu 100 fois...et avec un tueur naaan sans déconé

 

Bref rien de bien nouveau et une ambiance lourde ça commence bien je me dit mais je me force a regarder en entier quand même sait t-on jamais...bon après divers meurtre rien ne change mon avis et je ne comprend toujours pas pourquoi Mandy Lane est considéré comme si belle ? Ses cheveux ? Parce qu'elle est blonde et vierge ? Comprend pas et je ne cherche pas le film m'ennui, seul la fin me surprend un peu car différente de ce a quoi on s'attend justement mais au final non ce film j'ai trouvé ça nul.

 

Ma note: 1/5

 

 

 

Repo Men:

 

repo_men.2010331214924.jpg

 

 Dans un futur proche, les hommes peuvent accroître leur espérance de vie en se faisant implanter des organes artificiels, qu'une équipe d'intervention est chargée de récupérer en cas de non-paiement, sans se soucier de la survie de la personne.

 

Mon avis:

 

Une bonne surprise comme The Collector...c'est plutôt gore par moment et la mise en scène ainsi que l'ambiance sont là, les acteurs sont très bons et la fin ma bien fait tripper, un bon film a voir que je recommande

 

Ma note: 4/5

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> The Collector, très bon !!! Je partais dans l'inconnu en le visionnant et je n'ai pas été déçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que dire si ce n'est que je plussoie pour the collector et pour Mandy lane. Autant le premier est génial autant le second est chiant et n'a rien de très sympathique à offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme d'hab tu as de bon gouts <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 2 soeurs, il est vraiment celui la !<br /> <br /> <br /> Pour les autres, suis à la bourre.<br /> <br /> <br /> Faut que je voye The Collector, Mandy.<br /> <br /> <br /> Repomen m'inspire aussi...pas seulement à cause de Jude Law hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> The Collector devrai bien te plaire va ton niveau de sadisme et de glauque attitude <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai vu aucun...je me sens légèrement larguée sur le coup!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non faut pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Deux soeurs est un film solide, bien filmé, bien joué, avec une musique géniale... mais le scénario prend trop le spectateur pour un con. C'est dommage. Et si tu n'as rien compris, peut-être<br /> étais-tu en train de faire autre chose ou de sommeiller, car le film se comprend quand même facilement, dès qu'on se concentre un peu. De grandes qualités pour un film qui joue un peu trop sur<br /> les apparences...<br /> <br /> <br /> Je te trouves très sévère avec Mandy Lane, car ce film propose en plus d'une banale histoire de sérial killer, une vision de la jeunesse désabusée, qui tient davantage aux liens affectifs qu'à la<br /> vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non j'étais concentré quand j'ai vu 2 soeurs et j'ai compris une partie enfin je crois , mais le reste...mais bon ça<br /> reste un bon film seulement ça aurai pu être un peu moins compliqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Mandy Lane rien a faire j'ai pas accroché <br /> <br /> <br /> <br />