Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 00:02

jaquette-copie-1.jpg

 

Et aller c'est reparti pour un nanar turc ! Mais celui-là OMG il fait très fort ! Alors déjà c'est avec notre Alain Delon turc, enfin Alain Deloin plutôt on dira...sans conteste le Chuck Norris turc ! Rien que ça oui ! Surtout dans ce film en fait...le mec est juste ultra invincible et fait tous les trucs de ouf possible et impossible aussi, a lui tout seul c'est un vrai dieu (turc).

 

Donc Buyuk Machin titre incompréhensible turc mets en scène l'acteur de Turkish Star Wars dans un pseudo film James Bond...oui un James Bond turc on dira avec une James Bond Girl ouah rien que ça ! Mais...mais ça a l'air de tout tuer ça !!!

 

Et bien non

 

Jamais un film que j'ai pu voir dans ma vie est aussi shooter au stéroïdes: les transition sont inéxistante, les personnages quand il ne sont pas assis paisiblement bouge comme des cafards sortant d'une usine nucléaire irradiés après avoir shooter extasie, les plans et changement de caméra s'enchaine a une vitesse de malade...ok j'avais déjà vu que le caméraman dans Turkish Star Wars pratiquais le déplacement instantané de Sangoku mais là même Sangoku lui même serai dépasser quoi !!!

 

Le plus choquant c'est le manque de transition entre les scènes, ça s'enchaine sans arrêt et ça saute du coq a l'âne en passant par la chèvre sans même donner a nos yeux le temps de calculer qu'on a sauter le coq avant de comprendre qu'on est déjà sur une autre scène après....OMG je comprend mieux pourquoi le film a été interdit en allemagne c'est trop violent ces changements

 

"hinhinhin et ta rien vu"

jaws.jpg

 

Le pire c'est que ça se vois a mort que le film a pris plein de scène d'autre film comme James Bond mais bon c'est turc on va pas être étonner, non le plus choquant c'est les faux raccord...jamais vu autant de faux raccord aussi voyant entre les scènes déjà que rien de logique s'enchaine la plupart du temps alors bon...

 

Bref je comprend rien au scénario car pas de vostfr mais vu le film pas besoin et ça m'épargnera de vous expliquer une histoire surement pas intéressante, sinon ben il y a des méchant très méchant et des gros plan sur leurs tête:

 

"Oyo?"

image045mm.jpg

 

Vous voyez cette tête au dessus ? Ben on vois ce même plan comme ça 5 fois au moins dans une scène de 30 secondes rempli de changements de plan grossier...en bref les méchant tire sur les fruits et etc du supermarché...c'est honteux ! Je vais porter plainte a l'Association de maltraitrance des fruits et légumes battu !

 

Bon aller plus sérieusement le film continue et l'horreur avec, les bruitages de scènes de baston ou général ne sont que des sons pré enregistrer et c'est juste horrible...je ne vais pas vous parlez des musiques ce serai juste user les touches de mon clavier pour vous expliquer que ça ne fait que rejoindre la qualité de la réalisation de ce film.

 

Plus fort que...euh...

image081mq.jpg

 

Vous parlez des scène de baston est-ce vraiment obligatoire ? Bon ben aller disons juste que le mec est tout sauf souple et on tente de nous faire croire qu'il fait du karaté ou je sais pas quoi...je pense que je lève ma jambe aussi haut que lui dans mon état de geek flemmard, quand au reste la plupart du temps il ne touche même pas les méchants que ceux-ci s'écroulent vite au sol et le pire c'est que ça se vois bien ! Même pas honte pour essayer de le cacher ! Ahlala et quand on vois la scène de baston entre les deux filles aussi...cette blague on dirai un calin amoureux de lesbienne avec en plus les bruitages qui vont avec

 

vlcsnap-2012-04-11-18h42m45s3.png

 

On verra également a quel point le caméraman aime viser sous la jupe de la fille quand elle se bat

image858go.jpg

 

Ahlala bon le plus marrant c'est les scènes de baston tellement elles sont drôle et nawak...faut avouer que vu la vitesse a laquelle ça va et comment ils savent pas se battre en fait il n'y a que ça a sauver de ce film car c'est souvent drôle et amusant ^^

 

En tout cas le mec est vraiment un Chuck Norris a lui tout seul...ah oui sinon pour les musique ils ont repris une de Mon Nom est Personne pffff ce plagiat...

 

Bon sinon que dire d'autre car plus on avance plus c'est horrible...la scène du barbu déguisé en femme ? Des espèce de gag qu'il ont voulu faire avec cette musique plagier ? Ou pire la scène qui suit avec les motard OMG celle-là >_<

 

image491kr.jpg

 

Alors la scène avec les motard...magnifique scène tellement il y en a dire

 

Jamais vu une scène aussi incompréhensible, la fille se fait enlevé par un motard et on a même pas le temps de comprendre comment vu la vitesse...ok.

Suit une courses poursuite avec des motard, parfois ils ont des moto-cross et d'autre fois non, parfois ils sont en forêt et parfois en ville...ok.

On ne comprend absolument rien au changement de plan et caméra et on se dit que ce film a lui tout seul pourrai animé au moins 10 émissions Faux Raccord de Allociné...ok.

Putain j'en est marre d'entendre les espaces verts de ma ville bosser a côté de ma fenêtre...ah ben non je suis au sixième étage c'est vrai...ah les bruitages que j'entend c'est pas des débroussailleuse ou tondeuse mais des bruitages de moto ?...ok.

 

On arrive enfin a la fin du film et comme d'hab vive l'incompréhensible absolu du nawak des changements de caméra un pur bonheur tellement j'aime et suis masochiste du nanar turc...plus qu'un genre de film juste une passion et une idole même

 

Mension spéciale a la main "mitrailette" du héro a un moment...seul ceux qui auront vu le film en entier comprendront ce que je veux dire.

 

Non mais sérieusement ce film est un concentré bordelique d'une des pire réalisation au monde je crois bien et le tout dans 1h20mn de film un truc vraiment a se tiré une balle que personne je pense de normalement constituer peux regarder...réserver aux psychopathes qui se drogue au teletubbies uniquement, pour ma part je ne l'ai regarder que 3 fois je crois mais bon ça va...j'ai fait pire avec Turkish Star Wars :mdr:

 

"Tu va arrêter de te faire du mal Batto tu m'entend !!! Ressaisis-toi !!!"

image524ll.jpg

 

D'ailleurs c'est cool parce je fait plus le partage de lien DDL a cause de la fermeture de MU mais ce film est tellement pourri et licencer nul part qu'il est visionnable gratuitement et légalement sur Youtube, faites-vous plaisir (si vous osez )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai pas eu le courage de tout voir... mais c'est un sacré nanar ! ;D<br />
Répondre
E
<br /> Juste énorme ! J'adore la fin de ton article pour une fois qu'on a pas besoin de télécharger un film pour le voir.... xD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive le streaming légal <br /> <br /> <br /> <br />