Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:15
jaquette-modern-warfare-2-xbox-360-cover-avant-g.jpg


C'est noël et le batto décide pour l'occasion de faire un truc particulier sur son blog, un petit concours pour gagner le dernier Call of Duty: Modern Warfare 2

Oui vous ne rêvez pas j'offre mon jeu, vu que j'ai la flemme de le vendre je me suis dit que ce serai sympa de le faire gagner, alors pour le coup ça va être particulier...je vous invite a lire attentivemment le réglement que j'ai créer:


Réglement du concours:

1- un seul jeu a gagner, un seul exemplaire, c'est la version Xbox360 et dans un très bon état, date de début du concours maintenant et fin du concours le 03/01/2010 a 20h, pour un envoi début janvier au gagnant..concours réservé uniquement aux résidents en france (ben oui je vais pas faire un colis recommander pour perpétte)

2- les participant doivent obligatoirement laisser un commentaire sur cet article, mais interdiction de donner des réponses dans les commentaires ou des titres de jeux(les commentaires ne respectant pas cela seront supprimé sans pitié), vous laisser un commentaire pour dire que vous participez avec un pseudo, vous envoyez ensuite un mail a cette adresse: batto-slipknot@hotmail.fr , pour dire que vous participez en me donnant dans le mail le pseudo laisser dans le commentaire, votre adresse de livraison(nom, prénom, adresse complète) et les réponses pour chaque n° du quizz....si une chose n'est pas respecter ou oublier votre mail ne sera pas pris en compte, un article sera mis en place plus tard pour donner le gagnant(son pseudo) et les réponses du quizz.

3- pour les participants: tentez de donnez le maximum de bonnes réponses...si vous ne savez pas pour certaines musiques donnez juste ceux que vous connaissez, le gagnant sera celui qui en donnera le plus et si il y a égalité ce sera un tirage au sort

4- pour le titre du jeu je veut le nom exact par exemple si la musique est tiré de "Mario Bros 3" il faut pas me dire "Mario Bros 2", et oui ! Bon c'est un exemple, sinon vous pouvez me donner le nom japonais ou américain si vous ne connaissez pas celui européen il n'y a pas de problème sur ce point

5- si vous ne participez pas rien ne vous empêche de laissez un commentaire comme d'hab pour les habituer de mon blog néanmoins n'oubliez pas que aucune réponse ou titre de jeu n'est toléré dans les commentaire, les commentaire ne respectant pas cela seront supprimé

6- c'est un quizz de musique de jeu video basé sur n'importe quel genre de jeu, 10 musique numéroté comme vous allez le constaté dans la video en dessous, a vous de trouver les titres des jeux dont ces musiques sont tiré, bonne chance !


Le quizz de musique de jeux video proposé par batto:

[EDIT] j'ai changer le quizz pour proposé quelque chose de bien plus simple vu que la difficulté rebute du monde visiblement ^^



Let's Rock !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> du coup qui a gagné?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> OMG c'est vieux ce concours tu fait ressortir les vieille choses toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je me souvient bien c'était Noon et comme lui ne voulais pas du jeu car il l'avais déjà il m'avais dit de le garder...du coup bah personne avais gagner <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il date ce concours c'était le premier que j'avais organisé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Viens d'envoyer mes réponses à la dernière minutes. Faillit oublier. ^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as presque réussi ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ! Ca me rassure :) <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une bonne idée de concours pour ne pas avoir à faire de tirage au sort ! :)<br /> Je suis particulièrement pas douée, mkl159 non plus. On a essayé de reconnaitre les musiques et c'est peine perdue. La 1ère nous fait plus penser à un hérisson qu'au survival horor, alors<br /> heureusement qu'on a le jeu parce qu'on était pas prêts de le gagner ! <br /> Bonne chance à tous les participants <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Normal que la première te fait penser a un hérisson vu que j'ai changer le quizz exprès ce n'est plus uniquement du survival-horror mais un peu de tout et que des jeux connu <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon voilà, j'ai envoyé mes réponses :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien ça, bon c'est le dernier jour ^^<br /> <br /> <br />