Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 00:03

Duke Nukem Forever PC Boxart

 

Les concours pour gagner des jeux PC continue sur le blog, merci a Steam pour ce cadeau, donc aujourd'hui je vous propose de gagner Duke Nukem Forever un jeu plutôt sympa et pas si médiocre que la plupart des critique le disent...certes il n'est pas grandiose et graphiquement pas extraordinaire mais ça reste un bon ptit jeu bourrin, simple et a l'ancienne dira t-on (faudra que je pense a le continuer et le finir d'ailleurs mais j'ai trop de jeux en attente moi ^^').

 

 

 

Donc les règles:

 

1 - Laissez un commentaire en précisant que vous participez.

 

2- N'oubliez pas votre adresse mail dans l'emplacement prévu de la fenêtre du commentaire (adresse mail que vous vous servez pour Steam logique, sauf si vous n'avez pas de compte Steam ce n'est pas grave il vous sera demander d'en créer un).

 

3- Dites dans le commentaire quel est le jeu que vous attendez le plus pour cette année 2012.

 

4- Fin du concours le 17/01/2012 a 20h

 

 

Bonne chance a tous ! 

duke-nukem-forever-king-wallpaper.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BREF je participeuh!!!!!!!!   et le jeux que j'atend sotn Rfactor 2 gtr3 et C.a.r.s<br />
Répondre
M
<br /> le jeux que j'attend ^^ pour 2012 ... arma 3!!!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> merci, sa encourage a faire d'autres vidéo mais je trouve que le passage ou il y a les photo au début est trop long<br /> .... a corriger sur la prochaine vidéo <br />
Répondre
G
<br /> je viens de voir que mon message de juste avant est bourré de faute de frappe, je suis désolé, mais c'est que je ne<br /> suis pas sur mon pc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète pas j'men balance des fautes moi tant que tu me fait pas un com sms et que ça reste compréhensible c'est bon...tu sera tiré au sort avec le reste des gens vu que tu a respecter les<br /> règles du concours <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon amusant ton montage de MW3 même si je suis pas fan du jeu la vidéo est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut a tous, j'aimerais participer a ce cocour  je débute tout juste dans steam, j'espère pouvoir avoir plusieur<br /> jeux bientot j'ai que call of duty MW3 et nation red qui est en promo en ce momment,<br /> <br /> <br /> je compte faire des vidéo sur diférent jeux, et pour une premiére vidéo j'ai fait un petit montage MW3, si vous vouolez voir c'est par ici: http://www.youtube.com/watch?v=a28ZcmwlByg<br /> <br /> <br /> j'attend counter strike gllobal ofensive, j''ai bien aimé les précédent opus <br /> <br /> <br /> plus qu'a croisé les doight pour espérer ggner ce jeux qui a l'air marant <br /> <br /> <br /> bonne soiré <br />
Répondre