Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 15:09
Lui il fait fort:





J'adore la musique avec
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi c la musique qui me ren dan cette éta <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr a petite dose oui ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'avais déjà vue celui là et le gars est bien dechiré quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arfffff !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas lui qui tombe, c'est la terre qui se penche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il lutte contre l'alcool!<br /> L'alcool veut le flanquer au sol (et y réussi d'ailleurs) et lui continue à tituber, glisser, slalommer... se vautrer!<br /> J'adore les battants!<br /> <br /> <br />
Répondre