Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 20:08

Photo0261.jpg

 

Enfin l'un des plus grand film du cinéma (oui je sait ya pas de scénario et bla bla mais bon on s'en br...fiche...on le regarde pour la beauté des décors et le fait que c'est vraiment un film qui poutre en action) que j'ai donc reçu en BR et la qualité est juste magnifique, un DVD offert avec pour 20€ ça le fait mais j'ai regarder pour le fun la différence et a moins d'être aveugle on le vois vraiment direct

 

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Belle acquisition ! Je vais peut-être attendre la version 3D :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bof moi j'aime toujours pas la 3D pour les films je vois pas l'interet <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'y avait rien d'original: c'était un mélange de Pocahontas et de Danse avec les loups dans l'espace... Et la 3 D, pas nouveau et pas fantastique... Quant à la morale... On aurait dit du<br /> Coelho pour adolescent attardé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Outch comment tu l'incendi ce pauvre Avatar <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah le scénario est pas grandiose mais ça reste magnifique...après ça peu pas plaire a tous le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai dit quelque chose d'étrange?<br /> <br /> <br /> heuuu.... oui c'est étrange. mais je me soigne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le principal <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, eh bien moi je regrette vraiment les quelques euros que m'ont coûté la place... un des plus mauvais films du moment! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh...ta pas aimé quoi dans le film ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "de la SF trop futuriste!!" C'est bien la<br /> première fois que je vois ce genre de remarque!! Je veux plus de précision Gourmandine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait légérement pléonasme ^^<br /> <br /> <br /> <br />