Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 00:01

lol.jpeg

 

Des trucs tordu et taré pour aujourd'hui...on remarquera l'image au dessus pour la vente d'une queue ,vous croyez que des tordu on déjà acheter ? Sinon a part ça Ulysse 31 en live ça vous dis ?

 

 

 

Ensuite...danse !

 

 

 

Puis de la pub pour du matelas façon Star Trek:

 

 

 

Un être humain a été capable de regarder pendant 10 heure d'affilé le Nyan Cat:

 

 

 

OYO ?

 

 

 

Pour ça je dirai...OMG !

 

 

 

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2012/02/wtf-arte.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je me demande quel article je préfére entre le premier et le dernier... xD Du lourd. >.<<br />
Répondre
O
<br /> Euh j'achèterai pas une queue de renard..par contre la fille qui va avec euh c'est combien?...;)<br /> <br /> <br /> Autrement la queue, elle s'attache ou je prense ou j'ai pas compris? <br /> <br /> <br /> Le mec qui regarde nyan cat 10h...il a vraiment que ça à foutre quand même...(j'ai pas regardé toute la vidéo hein^^)<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ;)<br />
Répondre
L
Le "Cosplay" de la première image a l'air pas mal différent de celui de la 2nd, qui fait un peu low cost :P Mais côté Furry Lover, ça doit se vendre pas mal. Sinon, pour la vidéo de Brad Pitt,<br /> comme j'y ai rien compris, j'ai regardé vite fait sur le web. Apparemment, ça ferait référence au film Eraserhead de 1977. Que je ne connais pas non plus ... À découvrir avec des pincettes, au vu<br /> de l'affiche >.>
Répondre
B
<br /> <br /> Un vieux film oui faut voir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Prochain défi : trouver un mec qui regarde le mec qui regadre Nyan Cat pendant 10h ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peux aller loin comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un truc de taré la queue je parle meme pas de la mise en place...<br /> <br /> <br /> Le mec qui regarde Nyan Cat pendant 10 heure d'affilées c'est un surhomme entrainé contre toutes formes de tortures<br /> :) moi au bout de 10 mins j'ai les oreilles qui saignent !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut avouer que 10h j'aurai du mal aussi XD<br /> <br /> <br /> <br />