Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 18:20

sapphire-edge-hd3-1.jpg

 

Vu le jolie achat que j'ai fait je me suis dis que ce serai sympa d'en parler ^^ , donc je vient de prendre ce mini PC de la taille d'un disque dur externe, pour sa taille il est plutôt puissant et agréable malgré un peu de bruit (mais rien de méchant).

 

Si je l'ai pris c'est pour ma chambre et donc en faire un peu une station de jeu sur la télé, je ne me suis pas géner donc pour y mettre dedans des emulateurs, roms etc...et aussi quelques jeux Steam qui passe, de ce côté là les jeux 3D un peu trop beau ne passe pas bien j'ai essayer Sonic Génération et Sonic all stars Racing ça rame un peu (je m'en doutais en même temps)....par contre des jeux indépendant comme Castle Crasher, Jurassic Park (malgré qu'il est en 3D) passe niquel...encore mieux des jeux Dreamcast de Steam comme Sonic Adventure 2 et Jet Set Radio passe eux aussi niquel !

 

Certains autre comme Trine 2 passe mais il faut baisser pas mal la qualité car Trine 2 reste un jeu 2D qui bouffe en ressource (vu comme il est beau en même temps...), par contre j'ai été étonné Rayman Origins passe super bien et il est vraiment magnifique !!!

 

D'ailleurs branché sur une télé LED il faut avouer que la qualité est vraiment jolie !

 

Donc une vrai station de jeu pour jouer a mes quelques 1000 roms de snes, 1000 roms de megadrive, idem pour la NES, master system, N64 (moins de roms quand même là) et les jeux Steam.

 

La puissance de l'engin pour ceux que ça intéresse:

 

Marque du processeur AMD
Modèle du processeur Brazos Dual Core E-450
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 1,60 GHz
Mémoire cache 2 Mo de cache L2
Carte graphique
Marque de la puce graphique AMD
Puce graphique AMD Radeon HD 6320

Connecteurs

1 HDMI / 1 VGA

 

Carte mère

Chipset AMD
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce WiFi Oui - intégré (norme 802.11n)

Mémoire
Type de mémoire SO-DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)

 

Stockage

 

Capacité totale 320 Go
Graveur / lecteur Non
Interface S-ATA

 

Dimensions 148 x 193 x 22 mm

 

1 x VGA
1 x HDMI
1 x RJ-45 Gigabit Lan
2 x USB 2.0
1 x Audio-in
1 x Line-out
2 x USB 3.0

 

 

2 USB 3.0 a l'avant c'est bon a prendre...bon a part le processeur un peu faible le reste est vraiment pas mal je ne m'en plaint pas ^^

 

Il faut savoir que je l'ai eu pour a peine un peu plus de 200€ sinon le prix de ce mini PC vaut entre 300 et 400€

sapphire-edge-hd3.jpg

 

Pour finirle lecteur DVD externe que j'ai pris en plus, un peu obliger pour l'instal du Windows 7, mais il servira de lecteur DVD de chambre aussi

132279.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Effectivement sympa l'achat ! Un excellent rapport qualité prix, bien trouvé ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Materiel reconditionner mais qui fonctionne niquel oui belle affaire merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connaissais pas ce type de "pocket" PC.<br /> Bien pratique en effet! Bel achat!! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est parce que j'ai vu ça chez un pote sinon je ne connaissais pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa cet achat ! Preque plus costaud que ma config de 2008 . Vu le peu de place que ça demande et l'usage que je fait de<br /> mon pc  ça me conviendrais plutot bien comme prochain ordi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Franchement c'est super pratique et j'ai choper un mini clavier/souris sans fil pour c'est pratique:<br /> <br /> <br /> http://www.01net.com/images/produit/full/logitech-wireless-touch-keyboard-k400-1.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un joli jouet dis donc! Il est identique à mon pc de bureau, sauf au niveau du processeur. (En effet c'est léger ce qu'il a, mais bon!) Pour le prix ou tu l'as eu, tu as bien fait! :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément ^^<br /> <br /> <br /> <br />