Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 10:19

Et ça nous la coupe !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comment que je sortirais ma tondeuse là !<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle m'a bien fait marrer la video <br /> <br /> <br /> à pique que Guile fait la même coupe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Guile utilise leurs shampoing c'est pour ça <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis venu , j'ai vu , je vais dormir... après avoir vu ça , je vais surement faire des cauchemards... LOL ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh nooon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sinon ... euh ...<br /> <br /> <br /> C'est pourri xD<br /> <br /> <br /> Mais pour repeindre le plafond c'est assez pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol pas bête mine de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah ba tient moi qui voulais une nouvelle coupe....<br /> <br /> <br /> ...je vais pas prendre exemple sur eux ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas très féminin <br /> <br /> <br /> <br />