Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 02:48

 

Juste pour le fun j'avais envie de présenté mon perso favoris de naruto:

 

Hidan:

 

 

Hidan est l’équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d’une erreur), son village nous est inconnu…
Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête… », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible…

 

 

Il pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses; il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sinon le Jutsu n'a plus d'effet.

 

 

 

 

Véritable psychopat en puissance il est immortel et il est sans pitié, je l'aime car il est religieux aussi mais d'une façon très sadique c'est un peu le grand prêtre de l'akatsuki version obscur qui pardonne les péché avec le sang du juste qu'il retire a ses victimes, c'est sans conteste mon perso préféré avec Itachi et Kakashi j'espère le revoir un jour ou pourquoi pas qu'il revient tuer sans son corps mais avec son esprit....

Partager cet article

Repost 0
Published by batto - dans Mangas & animes
commenter cet article

commentaires

4oo 22/02/2009 15:30

j'adore Hidan car il est violent  agrresif et imortel

330 22/02/2009 15:26

j'adore Hidan

marc 18/01/2009 00:04

hidan est le meilleur de toute l'existence de naruto

hidan 04/12/2008 03:56

j'aime bien hidan parce qu'il porte mon nom mdr et parce qu'il et fort

Lolo 26/04/2008 01:56

Moi mes persos prefere c'est Naruto et Tsunade.Naruto parce que c'est le héro (lol) et Tsunade parce qu'elle est forte, cool, et elle se met facilement en colère (j'addoorr les tetes quelle fait parfois, exemple: quand Naruto rate une mission).BON BIN bye bye.