Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 12:06

le chat....

 

 

Quelquefois un chat regarde un mur pendant des heures non stop...certain se diront que c'est n'importe quoi et pourtant il y a logique sur la chose explication:

1- Certes un chat qui bloque un mur pendant deux ou trois heures(voir quatre quelquefois) ça peut paraitre con et pourtant même si l'animal ne vois rien sur le mur c'est a dire si il n'y a absolument rien sur ce mur,ni mouche,ni étagère avec objets,ni autre chose et que le mur et totalement vide a part la tapisserie ont peut dire que le chat bug et qu'il a réalisé un bug de colision contre le mur ce qui arrive quelquefois dans certain jeux video ou les personnage ami ou ennemis apparaissent près d'un mur et se coinces...ceci est appelé bug de collision et donc ceci peut se réalisé sur un chat si celui-ci s'est trop "introduit par pensée" a l'intérieur du mur,ce qui peut arrivé quand un chat fixe trop longtemps un mur celui-ci se mets automatiquement en "transe hypnotique"...pour faire plus simple: c'est comme si a force de toujours fixé le même endroit du mur le chat hypnotise le mur mais comme le mur fait office de "mirroir" l'hypnotisation revient directement a sa source donc sur le chat.

 

 

2- La surface peut jouer également là-dessus...la surface du mur peut établir un grand et vaste terrain de chose passionnantes pour un chat ceci est au préalable crée par le programme....si le chat bug par rapport au programme il peut être mis au pied du mur!
Un bug de programme peut donner un chat qui ne reviendra vers sa source que si elle est activé par exemple si dans un jeux video ont fait apparaitre un enemi n'importe où celui-ci bug automatiquement car non programmé pour effectuer sa tache vu qu'il n'aura pas respawn au bon endroit...de même pour le chat si vous le faites apparaitre dans une tour de PC ou sur un cactus celui-ci bug automatiquement....la programmation est donc importante sur ce système....le chat retombe toujours sur ses pattes...pourquoi? c'est parce qu'il est programmé pour ça....mais si vous le faites tomber de 50 étages là il se crash...pourquoi? parce qu'il n'a pas eu la programmation.

 

 

3- Autre exemple type est le moteur 3D qui doit gèré le nombres de polygones et les graphisme.....le chat est lui aussi limité car son moteur 3D ne gère qu'une chose a la fois....exemple: si je mets une seul main par terre et énerve le chat celui-ci tentera de me griffé et il y arrivera car gèré une main n'est pas compliqué pour lui(carte graphique direct X9 quand même^^), avec sa rapidité(60Hz) il anticipera ma main et arrivera a la chopé sans problème....mais si je mets deux mains? une droite et l'autre a gauche? que se passe t-il   la réponse est simple: là le chat ne peut gèré car a chaque fois il tournera sa tête d'un coté ou de l'autre,a chaque fois que je vais bouger une main il la regardera mais il ne pourra suivre l'autre....de se fait le chat se méfie et devient méchant,il se réfugie dans sa litière et rame en 50Hz....donc le moteur fait lui aussi étape de se système.

 

 

Quel rapport a tous ça avec le mur? j'y vient:

 

pour gèré la surface du mur et tous ces polygones le chat doit donc être en 60Hz,avec le moteur direct X9 et un bon moteur 3D sinon le chat restera inévitablement coincé en bug de colision devant le mur....

Donc si vous voyez votre chat devant un mur pendant des heures changez-lui sa carte graphique ou autre et vérifiez bien ses composants...vous pouvez aussi testez son microprocesseur avec les deux mains comme dit plus haut(voir paragraphe 3-

 

 Ceci n'est pas une théorie,ceci n'a rien a voir avec le oyo,ceci a été approuvé et accepté par une cour aristrocratique!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emiko 26/10/2009 19:22


tres précis et defini ton article batto 
moi aussi quand j'avais mes deux chats (qui sont morts) ils regardent le mur alors qui a rien et je savais pas pourquoi ??!! j'ai meme dit qu'ils sont un contact entre les fantomes oO !!! Mais là
j'ai tout compris . 
quand j'aurais un chat faut surement que je le teste puis voir si je peux intégrer une programmation !  
"faut suivre le conseil de batto"


Nova 26/10/2009 13:19


Très instructif cet article :)))

Mon chat, j'ai pu lui integrer une programmation spéciale de chez moi.
Y'a parfois des bugs à cause des interférences de votre planète mais ca marche plutôt pas mal.


batto 05/01/2009 11:44

Chaque chose a sa logique...enfin presque tout lolSinon l'article "humain = PC" devrai tu plaire aussi ça rejoin un peu le même truc Mine de rien quelqu'un qui comprend ma logique c'est tout juste énorme, t'es bien la première personne a vraiment comprendre mes délire...on doit avoir le même état d'esprit mdr

Youni 04/01/2009 20:26

J'ai tout compris et le pire c'est que je trouve ça logique