Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 18:09

 

 

ainsi le net est comme une véritable boite vivante enfermé a l'intérieur tu te sens comme enfermé et impuissant sans comprehention totale du système tu te sens perdu et abandonné......au fait il sort quand le génie? j'ai beau frotté la lampe rien ne se passe 

batto: bonjour jean claude,parlez-nous donc de vos théorie

JCVD: ok


JCVD: L'air : Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...


batto: ouai l'air n'est pas une réalité absolu car elle est "rélistik" sans pour autant en comprendre le résonement l'air peut être belle car ne dit t-on pas "la beauté vient de la grace mais aussi de l'invisibilité artistique du program" c'est magic sans vraiment l'être car la création est elle même un mystère magic.la douceur de l'air varie en fonction de l'intensité et de la force du vent cette douceur peut-être aussi jouissive qu'un parpaing lancé du troisième étages qu'on reçoi sur la gueule(ou un avion).

JCVD: et la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.


batto: en fait n'importe quoi peut remplacé la coke même les pâtes......les légumes ont un effet très "confession" parait t-il mais moi je préfére le coca....en fait écouté du néo-metal me fait autant d'effet que de mangé des légumes verts.....enfin même si les légumes ne me font pas autant d'effet que de boire du coca et pourtant ça agit autant que la coke,en bref il faut être saint de corps et d'esprit(surtout d'esprit).

JCVD: yeah! t j'adore les cacahuetes aussi  .Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

batto: manger fait dormir et dormir fait manger......poutant quand je joue au live j'ai envie de manger.....mais si la logique veut que je dorme ensuite comment je fait si je veut continuer de joué au live? c'est la que le mouvement perpétuel est rompu par un équilibre imposé par par les fonction de mon corps humain.si je reprend le live dans ce cas l'envi de dormir sera encore plus présente et je risque de m'endormir la manette dans les mains.....

JCVD: ça c'est parce que tes aware man : Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

La femme :" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...


batto: pourquoi pas....je suis aware car j'aime ma xbox360 même si ce n'est pas mon gosse et pourtant le savoir avant tout je dit comme quand tu tombe d'une falaise c'est la que tu réalise que tu n'est pas comme les autres....tu vie un instant présent que les gens resente le style "aware" et par bonne volonté de principe tu t'éloigne du monde sous couvert de violence.....at-atchoum!!!

JCVD: a tes souhait mon pote entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!

batto: l'oxygène peut mourir......suffit de regarder adam et eve


JCVD: Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine....

batto: c'est de la faute a adam qui avait fait creusé un trou de l'autre côté du paradis pour aller chercher eve.....après dieu été en pétard car il a vu adam nettoyer la pomme sous la flotte.

JCVD: dieu c'est le monde et c'est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

batto: la théorie du chaos est comme la théorie du OYO(copyright batto).....evidemment ubi soft n'admettra jamais que splinter cell 3 aurai du avoir le nom "OYO théorie" plutôt que "chaos théorie" après il y a encore la théorie du big-bang.....car si les molécules joue au tennis au plus profond des antipodes de l'univers ça en rajute beaucoup enfin ça forme le monde.....

JCVD: La totale : A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !

batto: et pourquoi pas? nous ont grandi c'est vrai que le temps repose sur l'espace des formes comme dans alien4 avec le mechant a la fin,la forme change avec le temps et pourtant tout est relatif quand ont voit ce qu'il advient de notre personne bien au dela de nos limites le temps telles que des pendules ou horloges ne sert a rien tant que l'ont a le soleil même si celui-ci ne sert qu'a nous indiqué nos état d'âges par rapport a la relativité du temps.....comme quand tu rentre dans le côté obscur par exemple capiche?
1+1=1

JCVD:  Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

batto: ben ouai c'est une sorte de montre universel pour tous le monde histoire de si retrouver  

 

JCVD: ouai comme le jeu de Go :Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec.


batto: il faut donc vivre avec ce que tu joue comme le jeu de Go est très spirituel tu dois l'être avec sinon le dieu du Go n'est pas content....compris? aller:Go!

JCVD: ouai GO! ne t'arrête pas! comme les enfants ne s'arrête jamais dans la vie,moi quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois c'est comme un dieu


batto: quand je voie un enfant a moitié belge et russe avec un zeste de français ,un soupson de juif et de origines islamique vivant sur la planète zebulon je me dit que la vie est bien faites quand même.....

JCVD: tu dis n'importe quoi soir sérieux....A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca

batto: pas entièrement d'accord: la communication ne vient pas des dauphins a l'origine même c'est diapositivement incorrect par rapport au serment produit par dieu la semaine dernière......sinon il faut se dire que ça vient comme ça s'en va.....ça vient....ça va....enfin lorque l'être humain aura unifié sont esprit avec son corps il sera capable de communiqué par onde (et pas seulement cérébral[ou céréal]).

batto:  et la philosophie Jean Claude?

JCVD: la philosophie.....Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?

batto: sinon l'enveloppe charnel n'est que le reflet de notre personnalité,c'est l'âme la véritable chose qui se barre au paradis une fois que notre carcase a pourri mais faut pas voir chat comme une chose mauvaise au contraire chat nous fortifi pour notre passage dans le tunel blanc humine ou l'ont pénétre très profondément en intérieur.....

merci a JCVD pour cette interview historique......

Partager cet article

Repost 0

commentaires