Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 17:47

Je pense que le C.A.S pourrai être la cause de la base de beaucoup de problèmes qu'il y a dans le monde.....le monde est régie par des autorité plus où moins élevé,mais celle-ci ne sont pas toutes sous le contrôle du C.A.S car certaine sont plus hautes de part leurs nature et voie la définition de leurs projet se réalisé d'une certaine façon d'une manière plutôt inatendu.....le C.A.S n'est pas réelement une source de contrôle,plutôt un control de vouloir car les personnes sous le control total du C.A.S le sont par inadvertence.....ou alors c'est qu'elle le veulent......le C.A.S ne prend le contrôle du cerveau des sujet que si les sujet en question le veulent.....tous simplement en buvant du coca.

Si au départ les sinaps ne se trouve par dans le cerveau,ce sont eux qui sont irrésitiblement attiré par le C.A.S et le sucre qu'il engendre,les sinaps a la base plus bas dans le corps remonte lentement le long de la colone vertébrale pour venir se loger a la base solidifiante du cerveau.....ce qui provoque inéxorablement une rutupe des fragment de jonction nerveux,ceux qui provoque la poussé des branchis a la base solidifiante,là où le C.A.S se repére evidemment.....si le sucre se collent au branchis d'une manière glacé le système acronique du coca,lui est dévier vers les sinaps.
Les sinaps absorbent le système acronique du coca pendant que le sucre reste collé aux branchis.D'une certaine manière le tout agis très rapidement chez la personne en produisant divers effet.....

d'ailleurs c'est grâce au grand scientifique NGL responsable du D.A.S(Département Anti Sinaps) qu'on put découvrir que le taux de sucre dans le coca est très élevé.....une canette de coca est l'équivalent a 20 carré de sucres.....ce qui peut-être un grand danger pour les sinaps du cerveau.


Pour les effet du C.A.S ce qu'il faut retenir c'est que tout dépend de la personne: 

--> pour PERENONO: il peut arriver qu'il conduit ses rènnes en zigzag 
--> pour SPLINTER CHAT: il tourne en rond et essaye de choper sa queue 
--> pour KASUMI: le canapé est trempé 
--> pour CLARA: elle criera "oh my gaude!" 
--> pour MASTER CHAT: il se transformera en stewolfen ou vice-verça 
--> pour LES CHIOTTES DE DOOM 3: ça fait tiré la chasse d'eau et chat enléve la rouille 
--> pour PANTERE: aucun effet 
--> pour LOUVE2a: pas encore tester 
--> pour LE CANAPE: kasumi fonce dessus 
--> pour MON DOCTEUR: il fait un backup par mouvie latéral 
--> pour LE POPE: ça lui donne envie de faire du karaté et de la moto 
--> pour LES POPES COVENANTS: il envahissent la terre pour volé notre coca 
--> pour UN BUG: trop compliqué a expliqué 
--> pour LE VER VIOLET: il retrouve son chiffre 61 
--> pour DARK VADOR: il prend le bus 
--> pour LE OYO: il se relie directement au PQ sur mars,sans passer par la case départ,sans toucher 10€ (du grunt) 
--> pour LE NIE: il se détache de son mouvie arrière pour ensuite se retrouver seul et mourrir 
--> pour LE MOUVIE ARRIERE: il s'exécute sous windows pour faire ensuite un backup 
--> pour LE MOUVIE AVANT: il se lache en arrière et se laisse tomber,a donc des idées suicidaires 
--> pour BATTO: le rend dingue et lui donne l'idée de faire des théorie loufoque 
--> pour PICOLO: il est bourré et occupe toutes la place jean-bart 
--> pour SANGOHAN: pas encore tester,sa mère ne veut pas qu'il en boit 
--> pour RAMOUSHO: lui fait baisser son niveau a halo2 
--> pour ATARI: il ne jure plus que part tetris 
--> pour GRAND-MERE: elle achéte un nouveau flingue 
--> pour 343 GUILTY SPARK: son oeil bleue devient rouge 
--> pour JEDI: il devient un sith noir et passe donc du côté obscur 
--> pour TARTARE: il se beurre sur une tartine lui-même avant de se passer au grille-pain,a donc des idée suicidaire

Voilà un bref exemple de ce qu'est capable le C.A.S a travers la perception humaine de la personne qui l'accepte où l'achéte.....c'est très dangeureux,l'être humain est t-il bête au point de dépensé une fortune en achetant du coca-cola pour ensuite être contrôlé par une force obscur donc le sentiment de honte viendra envahir la personne au plus haut point.....car le sindrome du "tu t'es vu quand t'as bu?" se repère bien assez vite.....l'alcool contient lui aussi des petit lapons,des milliers même! mais pas autant que le coca.....les lapons ne sont rien d'autre que des milliers de petites bêtes formant l'acronique.......

"lapons: n.m,(la-pon).de la famille des lapins et lapeurrer,peuvent se reproduire par bacup asséxué et en 40 ans,jamais loupé un catch a la tv......"

"acronique: n.f (acro-nique).de la famille des acronitiens,sont d'origine extraterrestre et ce multipliaires très vite grâce aux coca-cola.....ce fut le ver violet,qui en arrivant sur mars l'amena avec lui (voir: prélude,l'empire contre-attaque)"

Le coca est donc une source de danger exploitable par les individus les plus malveillant....mais en même temps cela n'as pas obligatoirement un effet néfaste sur toutes les personnes....ce sont celle-ci qui doivent savoir quand s'arrèté.

pour le bien de tous,mettons fin au agissement malfamé de la société COCA-COLA est de son pouvoir qui ne fait que s'enrichir sur notre dos.....manifestons tous ensemble contre cette société du acronique pour une vie meilleurs pour nos enfants et nous-même.....a cause du ver violet et de sa combinaison(voir: prélude,l'empire contre-attaque) que des milliers de lapons envahissent chaque année nos boite de coca.....si seulement splinter chat et trunk l'avait vraiment achevé (le ver fesait semblant d'être mort,il donna presque tous sont pouvoir aux deux combattants pour leurs faire croire qu'ils avaient hériter du pouvoir de sa mort) le ver n'aurai pas ramené toutes ces petites bêtes qui se fixe désormais a l'intérieur du cerveau......

TOUS ENSEMBLE!!!!!! LUTEZ POUR LA NATION ET LA PLANETE,COMBATTEZ LE POUVOIR DE LA SOCIETE COCA-COLA ET N'ACHETEZ PLUS DE COCA laissez-en plus pour moi.

VOUS POUVEZ AIDER LES PEUPLES RESISTANTS EN APPELANT CE NUMERO: 96-69-69-69-69 (2,14€)


Sur-ce,je vous laisse j'ai un pack de canettes de coca a finir.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jaï 10/11/2010 14:20



super je sais pas ou tu  vas chercher tout ça



Batto 11/11/2010 02:08



Dans ma tête