Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 17:28

La Guerre Mythologique trouve ses origines dans les temps lointains, très lointains. Un soir de printemps lors d'une chasse au Predator à laquelle participaient le future roi One des Âmes et sa, future, reine Mary et alors que la nuit se déposait douce et chaude sur les plaines luxuriantes et mère des bêtes de chasse, un insolant ami de l'actuel pharaon Yami Seth Marek alors général de l'élite du Territoire Uni, Etiennes, le meilleur guerrier et hôte du fameux massacre, vint à exiger l'absence de Mary pour commencer la dangereuse traque.
Dans une colère rare, le futur roi des Âmes dénonça sur le champ le général Marek pour n'être pas intervenu en défense de son épouse alors que son ami en demandait honteusement le rejet pour commcener la mythique chasse. On dit que la colère du futur roi fut si terrible qu'elle réveilla le Dieu-fils et que le couple s'en alla sur le champ et ses proches l'imitèrent. Le future roi One déclara une guerre sans pitié, il promis de bâtir un peuple plus fort que tout et de ne plus croiser le général macho que lors de duels sanglants!

A cette époque antique, le resplendissant empire du Territoire uni, l'empire qui unissait par un fin cordon le général Marek à son ennemi l'actuel roi One des Âme et son épouse la Reine Mary fut déchiré par les "Premier coups" de cette guerre Mythologique dont la genèse avait été si terrible et intense!
Les hommes du Territoires Uni, le GroundUnited, étaient forts et virils et ambitieux et créatifs.
Les légions du GroundUnited étaient belles et ses loisirs tout aussi glorieux et impressionants! Le GroundUnited était réputé pour être un géant endormis que les siens ne surent éveiller des jours et des semaines durant qu'a l'instant où les grandes chasses commencèrent sur ses terres..

A tenter d'éveiller leur empire, les homme du GroundUnited en réveillèrent les monstres. Des créatures terrifiantes et invincibles appelées Predators. Personne n'avait jamais croisé de tels êtres et ce même durant les combats les plus glorieux, les plus expérimentés officiers de l'empire n'en avaient même jamais entendu parler. Ces bêtes étaient aussi grandes que les guerriers les plus forts et possédaient une force inouïe elles aussi! Ces bêtes pouvaient disparaître et apparaître à l'envi et se rendre invisibles dans l'obuscurité comme un pleine lumière, courir aussi vite que concouraient les origes des hogs les plus puissants et tuer d'un seul coup, résister aux armes des hommes les mieux équipés et même aux coups de ceux du GroundUnited. Ces tueurs mythiques arrachaient les crâne de leur victimes, triomphateurs, et les utilisaient comme arme de masse pour en tuer d'autres!

Un soir, entouré du chef et de ses plus fidèles guerriers, le général Chwal du GroundUnited eu l'idée de prendre les bêtes à leur propre jeu et de les traquer par groupe de jeunes hommes sur-armés dans la pénombre des grottes et des recoins où elles évoluaient tragiquement.. Deux groupes de 7 hommes se sont ainsi formés pour s'enfoncer férocement dans les entrailles d'un repère de Predator glauque et exigu. D'anciennes constructions défensives en dur d'une civilisation mystérieuse et disparue et protegeant un curieux dispositif hydraulique colossal meublaient le décors d'une touche humaines malgré la terreur qui les habitait.. C'est ainsi donc que le groupe du Général et celui du Chef pénètrèrent l'antre lentement mais fermement décidés à prendre les bestiaux de légende de face ou de revers et de les tuer coute que coute, tous, et sans pitié. Quelque soient les perte ett quelque soit la tension.
Les étreintes entre ces deux mâles - les Predator et les Guerriers du GroundUnited - furent longues et sans équivoque. Le groupe du général Chwal qui se débattait avec les bruits et les ombres de la psychose d'une traque démoniaque fut cerné et il en fut de même pour celui du chef. Les tirs raisonèrent dans la nuit et le premier guerrier mourut. Il portait le nom du Chef, Coco. La lutte ensuite dura des heures et Hommes et Predators entrèrent en un conflit toujours plus sanglant. Au milieu de la nuit les deux groupes, le Chef et le Général, eurent à fusioner pour maintenir le front face à ses bêtes et leur harcelement au delà de tout ce que même les plus fiers guerriers avaient pu connaître durant leur entrainement au GroundUnited. Un duel long et meurtrier mais une victoire méritée... mais pour quel bord?
Au matin, le Chef et le Général tentèrent de se faire encercler eux et leur ultime garde de 5 autres Hommes survivants et y parvinent. Le but étant d'attirer à eux les derniers Predator et de les mener à leur sort... dans la mort. Tous ces 5 guerriers que composaient cette ultime muraille moururent avec les dernières bêtes. Tous, sauf un. Un des gardes ne fut que blessé et comateux ensuite victime d'une crise d'épilepsie et de saignements de bouche il survécu et fut ramené par le Chef et le Général Chwal. Ce guerrier survivant était fier et redoutable. Ce guerrier se nommait... Marek et fut apprécié pour son dévouement et son énergie alors que les chasses devinrent le loisirs des meilleurs guerriers dont il fut bientôt le Général. On l'appelait le Général protégé.

C'est à cette époque que les grandes chasses étaient le loisir de l'élite et que fut organiser celle qui devait donc être le théatre malheureux du premier coup de la Guerre Mythologique.

Peu après ce premier coup et ceux qui s'en suivirent et qui déchirèrent le GroundUnited, le général Marek s'en alla et Chwal, général dans l'excellence de ces décisions et de ces exigences et tous ses stratagèmes et l'unique général d'ailleur à avoir oser affronter les Predators, redevint moine, tout humblement. Le Chef du GroundUnited en fit de même et les derniers monceaux de ce qui avait été le superbe Territoire Uni les suivirent, les derniers fidèles. Le GroundUnited devint un lieu de pellerinage prisé de quelques mystiques et anciens guerriers, un monastère reculé dans les brumes solaires. Ce fut l'ère des Popes et des courtes guerres papales entre le premier pope, Pop'Pers Ier et le cruel Pope Chwal V. L'empire guerrier du GroundUnited était bien loin, les "pavés des noms" qu'arboraient fièrement les repères du GroundUnited n'étaient plus qu'un très lointaint souvenir eux aussi. Quelques temps plus tard le monastère, dernier fleuront d'un glorieux empire éteint fut la cible de plaies, la guerres des Pope avait éveillé les ambitions et les serviteurs -serveur- du dieu Weïb punirent sur le champs ce GroundUnited renaissant en lui infligeant 404 peines et ruptures, blocus et destruction.
Le GroundUnited survécu, malgré l'oubli submergeant, dans l'alliance éternelle de ses deux meneurs, le Chef et le Général qui se mirent tous deux à reconstruire avec calme un Empire enflamé et brûlant.. sous la bénédiction du Pope des Popes et sous le regard sévère du dieu des dieux, Weïb, le dieu-empereur.


Ce GroundUnited renaissant allait bientôt tel le Général Chwal, amener son ennemi à lui pour l'achever.
Le GroundUnited allait retrouver son histoire et la reprendre à l'instant de sa chute. Jouer avec les sabres qui l'avaient détruit dans sa seconde vie, ceux des premiers coups de la Guerre Mythologique et qui l'avaient déchirer. Ce GroundUnited qui compte mettre tous les moyens les plus lourds pour sculpter de leur lames un mythe insolant. Le GroundUnited et la Guerre Mythologique.

Retrouvez Marek, le général protégé devenu Pharaon. Retrouvez le Millenium et la guerre Mythologique qui l'oppose férocement au roi One des Âmes et sa Reine Mary. Retrouvez le passé d'un empire glorieux et fier, celui du GroundUnited et préparez vous à découvrir le Ramayana, le récit de la Guerre Mythologique. Préparez vous à découvrir l'ère des palais qu'offriront les splendeurs du GroundUnited aux clans naissants et les empires modérateur des clans-meneurs. Découvrez le nouveau paradis du GroundUnited et ressentez quelque chose d'intense. Mmmm.. ça va frisonner dans les frocs (non pas frogs). Retrouvez la Guerre Myhtologique dans le Tome 2 : le Ramayana et la paix impossible.

Partager cet article

Repost 0

commentaires