Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:24
Nostalgeek quand tu nous tient...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup cette video , elle est tout a fait vraie en plus ...<br /> Au passage merci pour ta visite sur mon blog ( que je viens juste de remarquer )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr avec du retard mais je te pardonne car je suis miséricordieux <br /> <br /> Roohh je décone au fait je t'ai rajouter dans mes favoris du coup, je suis retourner sur ton blog et je l'aime bien :) (tu trouve vraiment de jolie image manga kawaï)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Franchement enoooooorme cette vidéo, merci Bato, tu ma fait sourire comme un con devant mon PC.<br /> Haa les pump's, les t-shirt Wikiki, les Pin"s etc etc... toutes mon enfance bordel :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ça la nostalgie ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai passé les 3/4 des années 90 hors de France , pas vu la moitié de tout çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Snif t'en a raté des choses...t'était où ?<br /> <br /> <br />
Y
<br /> faite tellemnt plaiz cette video  !! sa ma foutue la larmichette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis né en 1996 mais je sens etre de la generation 90^^<br /> enfin d'apres la video<br /> <br /> <br />
Répondre