Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 12:56
J'ai tuer, voler....et fait tellement de vilaine choses...tel le barbare je n'est pas hésité a user de mon sadisme:

Fable 2:




(excusez les reflets dans la tv j'ai fait ça peu a l'arrache l'après-midi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est très réussi ce deuxieme opus, j'espère qu'il sortira sur PC un jours ^.^ T'as bien raison d'être méchant, toute façon si on les aides, suffit d'une fois et ils nous envoient sur l'échafaud,<br /> cette bande d'ingrats.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Han !! mechant de Batto  et sadique en plus !!! on dirait "Texas Chainsaw Massacre" =O mais nonnnnnnnnn faut tuer les gens et les enfants Muahahahahaha =D j'adore la boule du feu *-* sans oublier ses petites conneries il danse il joue de la gratte oo il hurle ...ôô mdr le truc quand tu as dansé et il t'a tiré dessus (j'ai ris) xD enfin dans toute video xD (comme d'habitude lol)"je vais appuyer dessus et je prend mon fusil et je vais pouvoir buter touuuuuuuut le monde !!!!" ahhhhhh j'aime ça o/ tues tues .... il me parait que le chien est gentil que son maitre ôobon je trouve que le jeu est 'affreux' (pour les gens que tu as butté xD) j'aime bien le jeu ^0^ massacrer tout le monde =p *muahahahaha* 
Répondre
B
<br /> Ouai c'est marrant XD enfin bon on peut aussi être gentil mais moi je trouve plus marrant d'être méchant dans ce jeu ^^<br /> <br /> <br />
Y
Grace a toi je decouvre une autre face du jeux fable 2 moi j'ai toujour été gentille dasn le jeux alors  je connais pas toute cette ambience c'est pas mal en faite la prochaine fois dasn fable 3 promis je fais le mechant^^
Répondre
L
mais je l'ai fini alors c'est pas drole quand on fini
Répondre
L
pour le vieux quartier c'est selon les actes que tu commets enfants que le quartier devient ainsi. Si étant enfant tu as accompli que du bien, alors en grandissant, le quartier devient magnifique :pVilain Batto lol ^^Le jeu est très bien et surtout on peut le continuer après la scène finale =)
Répondre