Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 11:02
Présentation:

Un nié combiné avec un mouvie arrière c'est presque aussi fort qu'un OYO ! Tout a commencé par cette phrase culte et tout finira par elle, ceux qui ne vois aucune logique ne sont simplement pas courageux car ils n'ont pas su lire entièrement les 3 épisodes et la prélude...alors ok oui c'est vrai que c'est beaucoup de n'importe quoi mais au final il y a une histoire et un sens qu'il suffit de comprendre...beaucoup on été rebuté par la complexité des épisodes d'avant alors pour ce dernier épisode j'ai décidé de tourner ça autrement: moins de mots incompréhensible et plus de logique tout en gardant un certain délire loufoque et surtout que le tout soit moins long...néanmoins il faut bien qu'il y a des lignes sinon il n'y aurai pas de fin un point c'est tout...(ou trois points).Je vous invite donc a découvrir comment une théorie sortie de mon cerveau en 2004 (son année de naissance donc) va fini aujourd'hui, veuillez noté de nombreux clin d'oeil a des jeux vidéo ,manga, personne(vous-même ?), groupe de rock et autre (peut-être que vous allez en reconnaître), bon c'est parti:


L'origine (pour comprendre un peu ce qu'est le OYO):
 
A l'origine le OYO n'était qu'un papier toilette qui se trouvais sur Mars colonisé par l'espèce humaine, le général Skaar de l'armée des forces spatiale avais fait la mince erreur de faire des expérience de fusion entre une banane et une carotte, le roi Cold père du ver violet(Freezer) avais donné l'ordre de tenté diverses expérience avec des corps d'humains divers, un cobaye choisi par Skaar avais donné une fusion raté entre le corps mutilé de l'humain et le mélange de la banane avec la carotte. Cette fusion avais donné naissance a une tomate tueuse(tomate cerise), alors que le monstre tuais plein de gens sur Mars un marine du nom de Psycho Canard accompagné de Nova son arme favorite lance bulle arriva pour l'éradication du monstre et tout nettoyer au Karcher (façon Sarkozy) mais au même moment la tomate avais lâcher une crotte a la framboise dans les WC et la crotte mélangé au sang du jus de tomate provoqué par les tirs des super Nova bulles tombais sur le papier toilette provoquant ainsi une mutation du PQ qui se transforma en OYO.
Devenu non matériel d'une forme plus évoluer car disons morale il devenais ensuite utilisé par Nobuhiro Watsuki pour le manga Kenshin le Vagabond, Nombre de personne l'utilise sans même le savoir car même si personne ne le dis beaucoup le font s'en sans rendre compte a chaque fois qu'ils sont surpris...oui car si l'ont décortique le OYO le Y représente le nez et les O les yeux d'un visage étonné de part et d'autre d'un nez. Ceci n'est que le côté physique, le côté morale c'est de le dire et le côté spirituel hum...là c'est plus compliqué car il s'agit du Oyotisme une ancienne religion.
Le OYO devient donc une partie de nous même (et donc ce n'est peut-être pas qu'une théorie finalement), désormais l'histoire de Master Chat et Splinter Chat est sur le point de se terminé (suite donc de l'épisode 3 de la théorie du OYO).



Suite de l'épisode 3 et fin de l'histoire...avec l'épisode 4:

Dans un petit village ninja Ryu Hayabuchat fils du défunt Joe la fouille ancien chef du village vois tomber un vaisseau du ciel en plein dans son village...il s'approche prudemment et vois sortir un chat en armure spartan.


"Outch ! fait mal l'atterrissage" Il prend son casque spartan mais avant de pouvoir le remettre un sabre tranchant lui touche la gorge...
"Qui est-tu ?" lui demande le chat ninja méfiant.
"Euh...un chat spartan, je suis un gentil qui combat des méchants"
"Oh il fallait le dire plus tôt ! C'est cool alors frère jedi vient on va aller fumé un pétard"
"Ok pourquoi pas..."

Après que Ryu Hayabuchat a serrer la patte de Master Chat ils vont tous les deux voir le vieux hippie gay du village: Killergay dit kiki.

"Ta des bons joins kiki ?" demande Ryu au vieux campeur en compagnie de son réchaud et son sniper
"Hum...matferfoutre !" lui répond le vieux hippie.
"Tu veut un coup de sabre kiki ?"
"Hum...ok donne moi des points VIP Nintendo"

Après un échange correct et un moment de défonçage extrême nos deux amis sont prêt et parer a tout !

Master s'apprête a aller rejoindre son chef pour en finir avec les covenants extraterrestre quand Ryu lui dit "je vient avec toi !"
"OYO ?"
"Oui combattre le mal est mon destin, quand Rachel la fille pulpeuse que j'avais rencontré dans la capital de Tairon m'avais demander de rester et je m'était sauver je savais déjà que mon destin était de combattre encore et toujours le mal...donc tu vois je...HEY !"
"Zzzzz...OYO ? Oh désolé je m'endors..."
"Bon allons-y" grogne Ryu.


Master Chat:




Pendant ce temps Splinter Chat revient de l'anneau vers la terre avec entre les pattes un plan donner par l'oracle Guilty Spark qui conduira directement a l'arche le point de toute chose, il revient vers la terre pour y trouver son ami Master et combattre ensemble le terrible secret qui les attends...


"Arriver prévu dans 10mn" Prévient l'IA du vaisseau.
"Ok il faut que je retrouve Master Chat et on ira sur l'arche"


Splinter Chat entraine ses arts martiaux grâce a la gravité du vaisseau et développe des techniques incroyable:

1- Le déplacement instantané: il lui permet de se déplacer transformer en café Ricoré, idéal pour surprendre l'ennemi.
2- La technique du POUAP, permet de transformer son postérieur en "cul de poule" et de tirer des oeufs explosif par l'anus.
3- Le gomu gomu no hitenmisurugiryu: une technique qui trou l'cul !!!

Splinter Chat devient donc plus fort, plus poilu, plus logique...il faut dire que la gravité du vaisseau lui permet de s'améliorer et de développé les capacité de son cerveau par Sudoku, en s'entrainant par mouvie latéral ses poils sont devenu plus dense, plus brillant...bref comme une lessive Lechat quoi...étant a poil Splinter n'a pas froid aux yeux pour autant car l'aventure l'attend.


"Arriver sur terre imminente...si ta un café pour moi s'il te plait merci" lui demande l'IA fatiguer (en même temps elle avais bien bosser)
"Oui tient bois" Splinter verse du café bouillant sur l'ordinateur et là le désastre: le café s'infiltre dans les circuits électrique et provoque un dysfonctionnement !
"Trop chaud ! Trop chaud ! Et il manque deux sucres ! Autodestruction activé !...5...4...3...Miaou !!!"



Splinter fonce a l'arrière et ouvre la porte du vaisseau et saute alors que le vaisseau est déjà entré dans l'atmosphère de la terre.

"Gomu gomu no...hitenmitsurugiryu !!!" Les yeux de Splinter gonfle et deviennent très gros comme des ballons de plage et là d'un coup un gaz puissant appeler Prout Armageddon lui sort des fesses, alors que le vaisseau explose au dessus de lui son pets est tellement puissant que la charge de gaz va juste qu'au sol et balaye tout ce qu'il y a autour et réduit la vitesse d'impact du chat pour qu'il se pose en douceur pendant que ses yeux se dégonflent.

"OYO ! J'ai mal au cul houlala..." Après un atterrissage risqué mais réussi Splinter se mets en route vers la base des opérations, il fait du stop et il vois une vache en roller passer par là...elle s'arrête pour embarquer Splinter mais malheureusement elle tombe en panne d'essence une heure plus tard sur Broadway, fort heureusement pour Splinter Ulfa le palourde mutli milliardaire qui a un spectacle de comédie musical a côté appel un taxi pour le chat, Joe l'indien dit Joe le taxi le Pouapeur qui passe par là embarque Splinter pour la base.


Splinter Chat:




Pendant ce temps le combat se fini sur terre grâce aux 4 fantastiques Pouapeurs super héros moderne qui combattent les covenants:


Flox le super basketteur shoot avec son ballon de feu pour cramé l'ennemi !
Toto le facteur les tues grâce a sa technique de "Bescherelle Jutsu" !
Dark Bisounours utilise son pouvoir obscur et tire un rayon en forme de coeur noir sur les ennemis ce qui les rend amoureux du dernier fantastique...
Matfer qui donc fait ses techniques SM sur l'ennemi amoureux (nous ne détailleront pas).

Les covenants tombent petit a petit et la fin de la guerre est proche, le commandant Aiche de la base militaire rassemble ses soldats pour leurs donner conseil:
"Ecoutez-moi bien soldats: "

-"Le OYO est une force, vous ne la ressentez point mais comme l’oxygène c’est invisible, doux, soft, sexy et il vous permets de vivre sachez-le !"
-"Le soleil se lève le matin et se couche le soir, le OYO lui se lève a midi et se couche a 8h…du matin !"
-"Jesus a marcher sur l’eau, Chuck Norris a marcher sur Jesus, le OYO lui les a accrochés ensemble pour en faire une planche de surf"
-"JCVD est aware ! Le OYO lui a été son maître qui lui a tout appris…l’élève n’a jamais dépassé son maître !"
-"Le triangle des bermudes n’est autre que le WC du OYO dont parfois celui-ci tire la chasse"



Alors que Joe dépose Spinter Chat devant la base il vois de l’autre côté de la route Master Chat et un inconnu, visiblement un chat ninja.


"Hey Master !" Splinter lève les bras
"Tu connais ce chat aux yeux vert vision nocturne ?" Demande Ryu a Master
"Oui c’est un pote il combat le mal lui aussi"
"Ah nous sommes donc trois chats jedi alors…3 élus !"
"OYO ?" Master ne comprend pas ce que lui raconte Ryu mais ils se rapprochent tous les deux de Splinter pour enfin se serrer la patte l’un et l’autre.

"Ah Master ça fait un moment"
"Splinter oui c’est clair tu as réussi a revenir alors ?"
"Oui j’ai eu de la chance mais je m’en suis sorti en vie et…le plus important : j’ai le plan de l’arche pour permettre d’arrêter la menace covenant, sauver notre coca, nos glaçon tetris et bien sur l’univers."
"L’arche ?" s’interroge Ryu a voix haute
"Ah oui ! Splinter voici Ryu Hayabuchat qui nous as rejoint dans la lutte finale c’est un chat ninja venant d’un village lointain" explique Master a Splinter
"Enchanté Ryu"
"De même"



Après un échange de poignet de pattes et une bonne pizza commander chez PIZZA CAT ils se mettent en route pour la base qui se trouve qui se trouve a côté pour y rencontrer le commandant Aiche qui prépare ses troupes.
Alors que les préparatifs se termine pour les troupes Aiche vois arriver trois chats :

Un chat en armure spartan qu’il reconnais c’est Master Chat 117 dernier survivant des spartans.

Splinter Chat, un chat connu seulement des services secrets des chinois du FBI pour avoir été le seul chat a s’être fait greffer des yeux verts de vision nocturne ultra puissant…a l’époque il avais fait cela après un pétage de plombs a cause de l’humain Batto qui l’avais rendu cinglé a force de l’emmerder derrière le canapé la source de sa naissance (cf : théorie du OYO épisode 1) et du coup il avais voulu assassiner Batto la nuit tel Sam Fisher…mais plus tard il décida d’abandonner et de se faire une auto thérapie sur lui-même pour effacer de sa mémoire le souvenir du traumatisme, Mais pour finir il tua quand même Batto a cause de la menace de celui-ci dans la matrice (cf : théorie du OYO épisode 3).

Aiche vois aussi Ryu Hayabuchat le fils de Joe la fouille et dernier descendant du clan de l’épée du dragon, chat connu pour avoir combattu les force militaire de Tairon.

Il voit passé aussi sk60 qui n'a rien a foutre ici...et ça le fait rire.



"Bienvenu soldat !" leurs  dit fièrement Aiche
"Général j’ai le plan pour aller sur l’arche et arrêter tout ça !" Splinter lui donne la carte holographique.
"Bonne nouvelle !  De notre côté nous terminons les préparatif et dans ce cas changement de plan : laissons les 4 fantastiques finir le boulot sur terre et nous attaquons-nous a cette arche…soldats ! Préparez-vous !"

Les soldats de la base monte dans le vaisseau pendant que l’un d’entre eux prend le plan et l’introduit dans le vaisseau amiral pour y afficher la destination.

Master Chat s’approche de Aiche… "commandant j’ai un problème…mon IA assistante Cortachatte ne me parle plus depuis un bon moment".
"Normal c’est les soldes en ce moment et tu ne l’entendra pas avant un bon moment, c’est comme ça les femmes".
"Ok…" Master est déçu car son IA lui manque.
Aiche s’adresse a Ryu ensuite : "prêt a détruire le mal noble ninja ?"
"Oui ! »…il prend son sabre en patte et le montre… "si lui est prêt moi aussi !".
"Bien alors montez a bord tous les trois on y va !"



Après le chargement des troupes dans le vaisseau ils partent tous pour une destination inconnu : l‘arche….après 30 minutes a vitesse presque lumière ils arrivent en suivant le plan devant ce qui semble être une base spatiale, a côté  un panneau indicateur qui affiche « repère des méchants » pour être sur de ne pas se tromper.
Après avoir chercher une entrée pour pouvoir posé le vaisseau et voir que l’atmosphère est respirable pour les marines (contrairement aux chats qui eux respirent dans l’espace) ils descendent tous armes en mains, prudemment ils inspectent les alentours du vaisseau sans y détecter de menace, a part un marchant de glace avec sa camionnette il n’y a personne et les soldats en profite du coup pour faire une pause et aller acheter des glaces a l’eau au marchant.
Mais c’est un piège ! Le marchant de glace n’est autre qu’un nain tueur déguisé et les glaces sont empoisonné, ce qui tue brusquement tous les marines sauf nos trois héros qui préfère les pizzas et Aiche lui c’est le Nutella.
A peine le nain tueur a fini son génocide qu’il prend un cornet de glace pour tirer une boule vanille que Ryu plus vite que l’éclair le coupe en deux d’un coup de sabre ! Mais la boule de glace a eu le temps de partir au même moment car le nain avais appuyer sur la gâchette et elle touche le commandant Aiche en plein cœur, il s’écroule:

"Aiche !" Master court au côté du commandant
"Commandant !" Crie Splinter
"Ah je meurt…d’une façon tragique…" dit Aiche levant son bras droit….. "je déteste la vanille moi c’est le chocolat que j’aime…même pas foutu de crever avec classe en chocolat snif…écoutez tous les gars" Aiche leur fait signe pour qu’ils se rapprochent de lui
"Mon groupe favori c’est System of A Down, j’adore les concert et…je dis n’importe quoi mais c’est pas grave c’est pour donner un côté tragique a ma mort….sinon faites attention aux nains tueur de l’espace on raconte que c’était les nains qui pédalaient dans les premières Xbox et comme Microsoft avais arrêter brusquement de sortir des Xbox One pour la next gen avec la Xbox360 les nains ont tous été viré de leurs boulot et expulsé de la planète terre pour devenir chômeur car Microsoft n’a pas juger utile de les faire bosser dans les Xbox360 d’où le problème du ROD, il faut…arrêter tout ça…cette théorie, cette histoire et surtout Tokio Hotel….je….ArGh…" les yeux du commandant Aiche se ferme pour ne plus se jamais se rouvrir.

"Il est mort" le fusil d’assaut dans les pattes de Master se recharge.
"Allons-y" le sabre de Ryu sorti de son fourreau
"Oui en finir avec tout ça" les yeux vert de Splinter s’active




Le noyau de la base spatiale est le seul endroit garder par quelques nains tueur, alors que l’un d’entre eux passe dans un couloir sombre il se fait choper par une ombre perché au plafond, une ombre avec des yeux vert…tandis que plus loin un sabre découpe tellement vite les ennemis que les nains ont a peine le temps de réagir, sauf un.
"ALERte….euh ?" le nain s’arrête brusquement de vouloir donner l’alarme quand il vois un fusil d’assaut braqué a bout portant devant sa tête.
"Conduit-nous a ton chef nain de jardin !"
Sous la menace de l’arme de Master le nain marche en direction du centre de la base.

Après 5 minutes de marche dans une base qui semble être totalement abandonner les trois chats et le nains arrivent dans le dernier couloir et entendent de la musique étrange…de plus en plus forte au fur et a mesure qu’ils se rapprochent…
"C’est quoi l’horreur qu’on entend ?" s’interroge Splinter
"Ta entendu le nain ? Répond !" Ordonne Master menaçant avec son arme sur la tempe de l’individu
"ça va ! C’est Tokio Hotel en tourné ils ont passé chez nous et il y a aussi le rappeur 50 CENT qui attend son tour" a peine il a fini sa phrase que le nain se mets a danser sur la musique

Ils ouvrent la porte de l’avant dernière salle de la base sur un véritable cauchemar : le groupe Tokio Hotel en effet sur une scène entrain de faire leurs concert avec dans le public un millier de nains fans hystérique, plus loin 50 CENT le rappeur qui attend son tour.

"On fait quoi ?" demande Master.
"C’est simple" Ryu avance et commence a faire des signes de mains pour une invocation ninja… "Eisbrecher Ninpo Jutsu" il pose sa patte au sol et le groupe Eisbrecher apparait soudain ! "Aller les gars jouer pour combattre ces ennemis" hurle Ryu au groupe.
Eisbrecher commence a jouer Leider pour contrer Tokio Hotel qui perd du coup de son énergie musicale, les nains fanboy se révolte et fonce en hurlant, Master devant Eisbrecher pour les protégés fait un tir de barrage avec son fusil d’assaut et ses grenades, pendant qu’il balance la sauce Splinter utilise la technique du POUAP pour transformer son postérieur en cul de poule et bombarder le troupeau de nains furax d’œuf explosif.
"Splinter ! Va déverrouiller la porte du fond qui mène au central !" lui hurle Master pendant qu’il vide ses chargeurs et cartouches.
"Ok ! Technique du déplacement instantané !" transformer en café Ricoré il passe discrètement très vite dans la foule de nains pour arriver devant la porte la plus blindé de la base, la plus grande….
Pendant ce temps le groupe Eisbrecher prend le dessus sur Tokio Hotel mais le rappeur mécontent sort son micro et s’approche pour combattre Eisbrecher mais Ryu s’interpose :
"Miku Ninpo Jutsu"
C’est alors qu’il invoque la magnifique vocaloid Miku Hatsune pour contrer la menace des paroles horrible du rappeur...alors que 50 CENT s’apprête a ouvrir la bouche il s’arrête et bloque bêtement devant Miku Hatsune qui danse et chante POPIPOPIPO !!! Devant cela il lâche son micro et son cerveau explose sous la pression du délire de Miku….de l’autre côté Tokio Hotel se sauve et s’enfuit devant la puissance de 1000 Flammen de Eisbecher.
Après quelques grenades jeté par Master sur les derniers nains tueurs, Ryu de son côté fini d’achevé les survivants ennemis, ils rejoignent Splinter qui tente de déverrouiller la serrure électronique.
"Tu t’en sort Splinter ?"
"Ben je sais pas quoi faire il y a marqué LOGIN sur l’écran je tape quoi sur le petit clavier ?"
"Bah tape LOGIN comme sur l’écran" lui répond Master
"OK….ah maintenant il marque PASSWORD…."
"Rhalala marque PASSWORD aussi et c’est tout on va pas y passer la nuit !"
Après avoir écrit PASSWORD également un son retenti et la porte s’ouvre….
"Bingo !….la dernière salle de la base"



Ryu Hayabuchat:



Les grandes portes s’ouvrent devant eux et ils entrent pour y découvrir une pièce plutôt de taille moyenne mais vide ou presque car un grand ordinateur y trône au milieu, alors qu’ils se rapprochent de cet ordinateur l’écran s’allume pour y faire apparaître un visage. C’est celui de John Connor. C’est alors qu’il parle :


"Il n’y a de destin que ce que nous en faisons, si vous entendez ce message vous êtes la résistance…ou pas !" un canon laser sort du PC et vise Master mais Ryu se mets devant pour le protégé et se prend le laser se qui lui arrache une patte.
"Ryu !"
"OYO ! Merde !"
"L’espèce humaine et animal doit mourir pour ne plus fabriquer de Terminator comme Schwarzenegger ou Gariak" hurle John Connor.
Ryu hurle de douleur et fonce en colère sur l’ordinateur en activant sa plus grande technique ninja : le ninpo de vent, pour ne plus faire qu’un avec le vent et augmenter sa puissance ainsi en touchant l’ordinateur il se suicide et explose le PC géant, le souffle de l’explosion projette Master et Splinter par terre. Sous l’effet de l’explosion une alarme retenti :
"Veuillez utilisez les Warthogs de secours et quitter les lieux immédiatement autodestruction activé la base explosera dans 10 minutes"
"Ryu non !" Pleure Master
"Vite il faut y aller avant que tout n’explose !!!" Lui hurle Splinter

Les deux chats foncent vers les Warthogs de secours et démarre rapidement pour s’enfuir, après un tunnel très long Splinter au volant et Master a la tourelle pour flinguer les nains survivant, ils entendent la voix synthétique « autodestruction dans 4 minutes » alors qu’ils aperçoivent un vaisseau qui quitte la base spatiale…
"Vite le vaisseau là-bas !" montre Master
"Autodestruction dans une minute..."
"On y arrivera pas !"
"Y faudra bien fonce !"



Après des slalomes entre les plaques de soutient du sol de la base qui s’écroulent petit a petit sous les explosions qui sortent de partout le Warthog prend le dernier bout de route qui commence a se détaché du sol aussi et part dans le vide vers le vaisseau de secours qui s’en va, a l’arrière le pilote nain qui cherche a fermer la soute mais Master le flingue avec la tourelle et de justesse le Warthog entre dans le vaisseau qui s’éloigne déjà dans l’espace
Nos deux amis entendent une dernière fois la voix robotique féminine « autodestruction activer….bye bye ! »
La base explose et l’onde de choc tellement puissante coupe le vaisseau en deux, Master Chat a l’arrière d’un côté qui tente tant bien que mal de s’accrocher pour ne pas être éjecter dans l’espace, il voit Splinter dans l’autre partie du vaisseau qui s’accroche lui aussi et l tente de se rapprocher quand soudain un trou noir se forme entre les deux parties éloigné et là le drame : la partie arrière contenant Master se fait aspirer par ce trou noir.

"Non !" Pense Splinter mais il est trop tard et le trou noir se referme, Splinter se dépêche d’aller au tableau de bord qui fonctionne encore et active la destination de la terre pour vite s’échapper de cet enfer.




Alors que le colonel Janiro fini d’achevé sur terre les derniers covenants il voit au loin sous le soleil Matfer l’un des 4 fantastiques entrain de violer un grunt et plus haut…la partie d’un vaisseau coupé plus précisément l’avant tomber dans la mer non loin d’eux. Alors que les marines sortent Splinter de là Janiro comprend a l’air triste de Splinter qu’il n’y a pas d’autre survivant….

Quelques heures plus tard Janiro, Splinter et de nombreux soldats héroïque tels que:

 man45 le barge représentant des cinglés de Arkham,
les louves représentantes du village caché des louves,
Youni la perverse représentante du village caché de Gotham et des perverses bénis,
Julien le glouton barjot représentant du village caché des morfals,
Diazen représentant de la société Ultravomit,
Emiko représentante des geekettes,
Kyoshiba représentant de la nation des Elfes Destructeurs,
Itaku présidente de la société protectrice des pandas,
Peco représentant des BD marvel,
Barbare représentant des morts tombé sur champs de bataille,
Keiko représentante de la japanimation,
Georges représentant de la jungle,
Pantere représentant de la savane,
Danshikun administrateur de Japan Lovers,
Tyler administrateur de XM,
Spin représentant de l'univers,
GKTnoon représentant des kiches et du keyboard cat,
Momodu44 chef d'une conspiration visant a détruire le OYO,
superjex représentant de...lui-même: le chevalier de platine de la galaxie de Mezmerize,
Nogen représentant du Quebec
nono le père-noël ainsi que Pauline et Raphou représentante du japon se recueillent tous ensemble avec les 4 fantastiques devant une grande stèle de pierre, sur cette pierre ont peut y voir de nombreux nom de mort gravé et des photos y compris ceux du sergent Johnson ou du commandant Aiche…pas de photo pour Master juste une médaille du mérite et de la gloire pour un chat spartan, ensuite vient un join en forme de katana pour Ryu.



"Nous avons beaucoup perdu, mais la guerre est terminer, ce flan de colline restera nu et cette stèle sera là pour rappeler a quel point nos soldats se sont battu pour nous" dit Janiro en regardant tous le monde
"Les covenants ne sont pas tous exterminer mais ils ne chercheront plus a nous attaquer maintenant…ils ne chercheront pas a voler notre coca". Splinter en disant cela regarde le colonel
"J’ai du mal a croire qu’il soit mort" Janiro regarde tristement la médaille qui aurai du être donner a Master Chat.
"Si c’était aussi simple…" Splinter ne sait pas quoi dire d’autre, personne n’est jamais revenu d’un trou noir.Mais il se rappelera toujours des merveilleux moments passés avec lui et Master.

Joe l’indien dit le taxi passe et s’arrête a côté de Splinter : "je t’emmène quelque part vieux ?".
Splinter Chat réfléchi… "oui dépose-moi dans un cybercafé je dois aller voir sur le blog de batto si cette histoire se termine vraiment comme ça".
"Ok monte"




Le taxi part tranquillement et tous le monde peut revivre en paix sur notre magnifique planète polluer, les terriens peuvent respirés personne ne viendra plus pour détruire la terre vu qu’ils s’en sont déjà chargé eux même….tout se termine sur un magnifique couché de soleil tel un nié combiné avec un mouvie arrière tout cela oui c’est bel et bien presque aussi fort qu’un OYO !

FIN



Epilogue :

Quelque part dans l’espace très loin de la terre un vaisseau spatiale ou du moins ce qu’il en reste dérive…a son bord un chat en armure spartan active un cryo-tube d'hyper sommeil pour se préparer a s’endormir.

« Master ? » la voix virtuelle d’une IA résonne dans le casque du spartan.
« Tu est de retour Cortachatte ? » lui demande Master d’un air pas si surpris mais plutôt démoralisé de la situation. Cortachatte apparait sous sa forme d’hologramme.
« Oui les soldes sont fini j’ai fait pas mal d’achats en ligne mais…que s’est t-il passé ? Je n’arrive pas a voir où nous sommes… »
« La guerre est fini mais nous avons pris un trou noir » Master rentre dans le cryo-tube et s’installe.
« Je vais activer une balise de détresse mais ça va prendre vraiment du temps avant de pouvoir nous retrouver » lui répond Cortachatte
« Réveil-moi quand on sera arriver »

Le tube se referme et master s’endort tandis que Cortachatte sur un air triste décide de se mettre en veille après avoir activé un système de sécurité juste au cas où…le vaisseau continue de dérivé dans l’espace infini, si sombre et froid…mais un soleil voisin au loin caché par quelque chose de gigantesque se montre et…dévoile une chose inconnu ressemblant a une planète sinistre, antipathique, oyotesque et étrange…le vaisseau se dirige droit dessus....





Partager cet article

Repost 0

commentaires

NeoJin 08/08/2010 19:27



Un peu long, mais un super délire :) ^^



batto 08/08/2010 22:14



Merci



Nova 08/08/2010 11:58



Oui que j'l'aime ! :)


Meuhhh j'dis comme je veux !^^



batto 08/08/2010 12:00



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


 


Alors si moi chui frapadingue c'est toi la Zdingue XD



Nova 08/08/2010 11:48



Frapadingue !



batto 08/08/2010 11:56



Tu l'aime ma théorie hein


 


Et on dit "Zdingue" avec un Z devant



Julien 12/09/2009 19:34

En tant que represantant du village caché des Morfals, je tenais à te féliciter pour cette oeuvre. Surtout quand on me fait de la pub. Donc merci et un bonjour de Vancouver.

Sinke 12/09/2009 14:00

J'ai eu la fleme de tout lire. Mais c'est bien =)