Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 14:01
Mouai...j'ai trouvé cette video en cherchant mon pseudo sur youtube et ça fait ma fait un choc:





J'ai le droit de porté plainte ? Hum non j'ai peut-être compris en fait: je devais être un chien dans ma vie antérieur et j'ai du me faire écrasé par un camion (a Julien ?) et je me suis réincarné ensuite...mais naaaan la réincarnation n'existe pas alors en fait euh...un bateau qui transportais des produits toxiques a du couler et les produits + le bateau + l'eau + la foudre = un truc de dingue le bateau s'est transformé en batto mais en chien et...non...en chien ça n'allais pas alors j'ai du être recueilli par une maîtresse qui me donné des frites asiatiques mais en réalité c'était un fruit du démon de One Piece, le fruit "gomu no human" et ça ma changé en humain...arf non ça ne va pas non plus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hihi, ca aurait pu être pire ^^
Répondre
G
mon pauvre Batto, va falloir que je change de verres à mes lunettes, savait pas que tu t'était transformé ainsi....
Répondre
B
Mais c'est qu il y a un air de famille.Sisi on dirait des jumeaux mais y en a un qui a viré albinos $$
Répondre