Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 22:10

Le soir tombe très vite en hiver et Batto réfléchi a l'idée d'un deuxième scénario de "plus belle la mort" parodie de "plus belle la vie" pour une suite qui se doit d'en être une, malheureusement après un manque d'idée absolu par moral a zéro a cause d'une certaine histoire sur msn il décide donc d'éteindre son PC de peur d'y croiser une magnifique métalleuse dont il est tombé amoureux et décide de rentrer chez lui...en partant il dit au revoir au staff de l'émission de plus belle la mort dont les vieux Poustouf et Ld qui traine là dans leurs bureaux,Siberia aussi mais près de la sortie en attente de l'heure où enfin chacun peut rentrer chez soit.

Pendant ce temps Youni membre récent de XM et engagé récemment pour nourrir l'alien (star de l'émission) s'amuse a lui piquer sa bouffe:
-"Ahlala que je m'ennuie"
-"Dis l'alien j'ai une idée ! ça te dirai de jouer a un jeu ?"
-"Ah oui tu peut pas parler t'es ennuyeux pffff"
-"Hum...piqué ta bouffe a travers la cage c'est pas marrant"
-"Alors on va faire un jeu ! Je vais ouvrir ta cage et tu devra choper la bouffe avant moi c'est comme une course ok ?"


Youni ouvre donc la cage toute contente avec ses oreilles de chat remuante...puis elle lance le bras d'un cadavre au loin.
-"Aller hop! Va chercher !"
-"Qu'est-ce que tu fait?...hé hé euh...pas moi mais le bras là-bas c'est comme un os tu sait le dog lui le ferai euh NON ATTENT AAHHHH"


Youni fini dévoré et l'alien est donc libre mais là pas de temps ni de jeu rien de tout ça n'était prévu et personne ne ce serai douté d'un tel drame...

Le vieux Poustouf pervers de son état fut surpris entrain de lire une revu cochonne en partant de son bureau...nez-a-nez avec l'alien il se pris un coup de langue dans le crane, lui qui pensais a un truc pervers au moment de mourir il fut plutôt heureux au final...a ce moment un autre vieux du forum Ld qui passe dans le couloir vois la scène horrible devant ses yeux: l'alien entrain de nourrir du cerveau de poustouf, quand au final il explose de rire:
-"Ahhahaha min fieu tu perd ton temps il n'y a pas de matière grise dans cette boboche là seulement des idées perverses"

Le rire aura été de courte durée Ld court a toute jambes dans le couloir l'alien aux fesses en espérant avoir une chance d'atteindre la sortie de secours et au même moment la magnifique Siberia qui s'apprête a rentrer chez elle se retrouve pris dans la confusion de cette course poursuite et fini dévoré sous les lacération terrible de l'alien...

Ld si vieux mais si accueillant fini par fatiguer...et oui c'est ça d'être vieux c'est dur de courir mais il réussi a fermer la porte d'entrée vitré...
-"Merde ça va pas tenir longtemps"

Batto qui marche sur la route se retourne intrigué:
-"Hé qu'est-ce qui t'arrive Ld ?"
-"Batto l'alien...le chtit alien d'min coin s'fait la malle"
-"Oyo? comprend rien calme-toi...."


CRAC !!! L'alien a réussi a casser la porte vitré et voila qu'il dévore Ld...personne ne peut survivre face a un alien...Batto qui regarde bêtement:
-"Et merde...Youni qu'est-ce que ta foutu bourdel..."

L'alien se retourne et regarde Batto...celui-ci essaye de parlementé:
-"Hum bon écoute l'alien tu va être bien sage sinon..."
L'alien se rapproche...
-"Tu sait que si tu me tue il n'y aura jamais de suite de scénario ?"
L'alien se rapproche...encore plus...
-"Si tu veut je te paye encore plus et je t'offre vöödoo en repas quotidien"
L'alien sort sa langue...
"Abemun Sanctum in Pectore...."
CRAC, plus de batto qui meurt la gorge transpersé par la langue de l'alien qui se régale de la chair humaine.

L'alien libre il décide de partir dans les ruelle loin du studio de l'émission...il tombe nez-a-truffe avec un chien, le dog a son monocle et sa pipe c'est un chien du quartier 13...celui-ci surpris lâche le couvercle de poubelle qui lui sert de plateau repas dans les airs pour atterrir a l'envers sur la tête de l'alien, ce qui donne un charmant chapeau mais visiblement l'alien n'apprécie pas trop...le dog trouve ça rigolo lui:
-"ha ha l'alien ta un beau chapeau maintenant ! On dirai un aliéné l'alien aliénné ah ah aaaaaa...."
Le dog se retrouva vite dévorer par l'alien...qui visiblement n'apprécie pas trop son humour.


Un alien en liberté c'est toujours la merde...mais fort heureusement un chasseur prédator loin dans la galaxie a vue la chose arriver et il est déjà en chemin pour y mettre un terme...son nom est Stewolfen l'unique chevalier n°9 un être humain il y a longtemps capturer par les Predator des extraterrestre qui combattent les Aliens pour en faire un humain plus puissant qui serai là en cas de problème d'alien sur terre.

Stew arrive donc sur terre et en profite donc pour passer par les locaux XM histoire de choper quelques lots des concours destiné a l'émission...l'alien qui avance dans les ruelles a la recherche de chairs fraiches sent les lot XM...il les sent et décide d'aller voir ça immédiatement surtout qu'un GOW 2 collector avec l'arme tronçonneuse taille réelle du jeu est avec...Predator-Stew aperçois l'alien et se jette dessus pour le combattre tel un super hero alors que l'alien tente de choper un lot XM, la boite collector GOW 2 que l'alien touche du bout des griffes s'envole dans les airs et s'ouvre et là l'horreur: matfer a l'intérieur qui dormais là depuis longtemps dans cette boite habillé bizarrement en catcheur SM apparu a la vue des deux combattant
-"Hum? succèèèès....c'est le jour de la sortie du jeu ? Vous voulez voir ma baignoire ?" dit le matfer endormis...
A la vue de cela l'alien se dépêche d'un coup de griffe de renvoyer la boite collector sur matfer et Stew de vite re-enfermé le SM le tout en mode bullet-time.
-"Je t'ai bien eu l'alien c'était un faux collector qui sert juste a enfermé matfer quand il est en transe de succès"
L'alien pas content du tout fonça vers de rage et explosa d'un coup de queue coupante l'armure de Stew pour lui transpercer l'épaule...et le bloquer contre un mur...alors que tout semble fini Stew décide d'attraper la langue de l'alien dans sa main fermement
-"Si je dois mourir tu vient avec moi"
Et là Stew notre gentil Predator active son autodestruction pour tout réduire a néant...quand il eu l'idée de retiré la bombe et de la mettre dans la gueule de l'alien ! cela fait, il se mis a courir comme un malade espérant échappé a l'explosion...

La bombe explose et la puissance tellement forte réduit en cendre toute la france (y compris les acteurs de "plus belle la vie" l'horrible émission).

-"Blanc...il fait froid et je vois tout blanc..c'est la mort ?" Se demande Stew...
-"Tu n'est pas encore mort, ton heure n'est pas encore venu Stewolfen" lui dit une voix féminine ténébreuse
-"Etes-vous la mort ?"
-"Non mais ni la vie non plus...je suis simplement ton guide...ton voyage n'est pas fini..."


Stew se lève un peu dépouiller et étonné oui il est toujours en vie...mais dans une prison...personne a part lui...
-"La Bombe n'a pas tout détruit ?" Se demande t-il étonné...
-"Si c'est bien le cas mais ce que tu vois là devant toi n'est pas vraiment réel mais je ne peut pas t'en dire plus je suis Alexandra j'ai participé a l'épisode 1 de "plus belle la mort" et maintenant je mon rôle sera de te guider"
-"Quoi ? C'est quoi ce délire tu est morte dans l'émission toi comment peut-être là ? Et où est-tu? Tu est un esprit alors ? Un fantôme ?"
-"Non rien de tout ça mais je ne peut rien te dire maintenant car si tu sait la vérité tu ne pourrai pas t'en remettre...pour l'instant le plus important c'est que tu comprend bien une chose: tu n'est plus qu'un simple humain et tu n'a plus ton armure de predator donc tu est vulnérable, en résumé tu est level 1...le danger te guette hors de cette prison alors fait attention a toi je vais t'aider du mieux que je peut mais il te faudra surtout compter sur toi même"

Stew reste un peu déboussolé...
-"j'y comprend rien moi comment je peut être encore en vie ?"

CLAC ! Un bruit étrange retenti de l'autre côté de la porte de la cellule avec un gémissement plutôt flippant...c'est le début de l'épisode 3 de "plus belle la mort"...pour bientôt...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Youni 07/01/2009 14:15

Yeahhhhh je suis morte !!!!....non en fait je suis pas si contente que ça d'être morte mais grâce à ce jeu, plein de gens sont morts !!Suis-je compréhensible ?Aurons nous une ressucitation ? (on peut toujours espéré xD)En tout cas c'était super, la suite, la suite !!!