Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 11:39


Regardez-moi cette tête d'abruti au dessus....et vous savez qui c'est juste a côté? C'est Bulma et oui!.....bon je vais pas faire un cour a vous présenté Dragon Ball car tous le monde connais mais voila avoir eu l'idée d'en faire un film est bien si seulement il aurai été en image de synthèse a la Final Fantasy: Advent Children mais là ce n'est pas le cas.....on a donc droit a des acteurs qui ne ressemble pas a ceux du manga voir pire qui ne ressemble a rien du tout....Piccolo ressemble a un Vampire, Sangoku a un abruti qui se drogue au gel pour cheveux, Bulma se prend pour trinity de Matrix et bref le reste a rien a voir....bon j'aimerai faire passer un message dans cet article:

Merci de boycotter et de ne pas aller voir au cinéma ce film.

Parce que si ce navet puant a un certain succès il aura le droit a deux suite et donc une trilogie....si vous êtes fan de DB et que vous souhaitez lui accorder un peu de respect évité d'aller voir cette adaptation foireuse qui ne respecte en rien le manga ou pire qui insulte carrément l'oeuvre originale....prenez-le en divx quand il sortira histoire de rigoler un bon coup mais c'est tout.Au final le budget de 100 millions de dollars pour le film aura sûrement passer dans le gel pour cheveux de l'acteur qui joue Sangoku....en parlant des acteurs les voici avec la comparaison de leurs modèle original du manga:




Sangoku: (yaahhh trop ressemblant ça tue !!! Faut dire que le gel fait tout aussi...)


"J'ai l(a)es boules quand je n'ai pas mon geeel...."





Piccolo: (le retour du vampire de buffy? en plus c'est l'acteur qui jouais Spike dans buffy mais là il ressemble encore plus a un vampire que dans buffy lol, nan mais sérieux c'était trop dur de lui foutre un peu de couleur verte sur la gueule? Visiblement le vert coûte trop cher...il a trop picolé le Piccolo....)



"Excusez-moi c'est bien ici le tournage de Blade 4?....non? bah pas grave je reste quand même"





Mais la palme du ridicule revient sans conteste a Sangoku lorsqu'il se transforme en singe géant, visiblement le réalisateur gogol ne comprend pas que l'image de synthèse existe et qu'il est important de s'en servir, nan là c'est vraiment horrible moi quand je vois ça j'en suis mort de rire a se rouler par terre:





Et ça c'est quoi? Euh....
1) un monstre de Doom 3
2) un méchant de Bioman
3) un sbire de piccolo
4) Obiwan Kenobi



"Je dirai hum....la réponse 2 "un méchant de Bioman"....."
"c'est votre dernier mot?"
"c'est mon dernier mot jean-pierre"
"et c'est....faux! la réponse était la 3 "un sbire de piccolo" mais ça c'était vraiment très difficile, vous gagnerez quand même un magnifique voyage au cinéma le 08 avril 2009 voir ce film"
"nooooooooon"




ça promet des combas inoubliable ce film.....


"beahhh je suis le méchant vampire......"



"et moi le gentil adepte des art martiaux américain qui va te coller une claque au gel!!!"




Avec bien sur les moment inoubliable ou Goku mange car il aime ça:



Quel classe quand même avec la cuisse de poulet et sa tête de pur imbecile.....








Bon sinon pour ceux qui veulent rigoler un coup voila le trailer donc la bande annonce oui la video et oui! Avec des commentaire en français bien amusant mais tellement vrai(a noté que "Roshi" est Tortue Géniale):





Sinon le trailer original sans la vois française et donc moins intéréssant(c'est pareil mais moins marrant quoi), il y a d'autre images aussi pour ceux qui veulent en voir plus(ahem):

http://dbthemovie.com/2008/10/02/dragonball-expo-trailer/



Donc voila fin de l'article.....difficile d'éprouver un sentiment de joie en voyant ça....ça pue a grosse daube en vue qui va faire sûrement pire que le film Mario Bros(et ça c'est fort!), alors évité donc de payer pour voir ça vous vous rendrez service et en plus vous rendrez service aux autres fan qui ne veulent pas de suite(imaginez la gueule d'un Vegeta et d'un Freezer)......pour le bien de tous regardez-le en divx ou xvid comme vous voulez a sa sortie.


[EDIT] Rajout d'une video bien trippante a voir:

Partager cet article
Repost0

commentaires