Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 23:14

Plus Belle la Mort:

La Base :


A Marseille(parce que c'est la capitale des carabine a gros sel) une bande de gosses(jeunes branleurs) fut immédiatement mis en relation avec un réalisateur(Batto) et un producteur très riche(Diamond) pour concevoir une série qui va révolutionner le genre de série tv a la con.
Le but est de reprendre "plus belle la vie" toujours dans des décors zen proche de l'ambiance "Derrick-Like" mais bien plus grand avec des tonnes de cachettes....mais le tout dans un endroit clos(un immense château avec une grille extérieure qui ferme le tout). Beaucoup de caméra cachés seront présente pour renforcer l'immersion malsaine pour le plaisir de toute la famille. L'innovation principale de cette série et "guest stars" sera un "Alien"....l'alien rajouté parmi des enfants, ados ou jeunes dans l'endroit clos, les jeunes acteurs devront sauvés leurs peaux face a une bestiole affamé.
Lorsque 7 heures seront passés l'unique sortie s'ouvrira avec une sonnerie qui indiquera que le(s) survivants ont les droit a 10 minutes pour l'atteindre....passé ce délai la sortie se refermera a jamais.
Notons que la sortie d'évacuation est équipé d'un lance-flamme au cas où l'alien tenterai de sortir du complexe.
Le(s) survivants gagneront des lots XM :

 

-1er : un stylo Mass Effect collector plaqué or + le jeu Derrick Effect

-2ème : le jeu GTA IV

-3ème : une figurine XM

-4ème : un slip de matfer signé par lui-même en personne

-5ème : le jeu Mon Cheval & Moi 2

-6ème : un rouleau de PQ

 

A noté que s’il reste moins de 6 candidats les lots seront partagé.

 

 

Episode 1 :

 

Ils sont 6 ! six candidats pour le premier épisodes de « plus belle la mort » se rencontre dans l’endroit clos du grand jeu, l’alien va être lâché dans très exactement 10 minutes.

 

Cédric, David, Tony, Charlotte, Alexandra et enfin le dog (de la banlieue 13) représente les six candidats qui vont se battre pour les beaux lot XM.

 

Cédric est le gars simple plutôt décontracté style jean et t-shirt….il regarde les autres étrangement :

 

-« celui-là c’est David…bizarre comme mec, c’est pas son blouson cuir noir qui a du coûté un bon 200€  voir plus qui est bizarre mais cette croix orthodoxe sur sa casquette avec son t-shirt noir Slipknot….c’est totalement en contradiction ! » pense t-il étonné….. « et puis il marmonne des trucs bizarre en latin…vraiment zarbi, un mec comme ça vaut mieux pas lui parler ».

 

Il se tourne vers les autres et regarde le suivant :

-« Tony un gars simple comme moi avec le même choix vestimentaire, il a l’air sympa… » , ensuite il vis a côté Charlotte « bon celle-là c’est une grosse pute : mini jupe et gros seins avec un t-shirt court et déchiré…ben voyons, elle se crois où là ? en boite de nuit ? on va servir de proie a un alien pendant sept heures et elle s’habille comme une pouf….si elle crois faire du charme a l’alien » dit t-il en rigolant intérieurement…a côté de la poufiasse il y a Alexandra habillé en noir total avec une tête assez flippante bien que plutôt mignonne c’est la parfaite réplique de Mercredi Addams en plus grande…..enfin les yeux de Cédric se sont posé sur le dernier concurrent qui n’est autre….qu’un chien !

-« C’est quoi ça ? les animaux peuvent participé maintenant ? »….il regarde le chien de la tête aux pattes….le chien a une petite casquette d’enfant qui est ajusté parfaitement a sa gueule mais de côté enfin légèrement de travers comme font les racailles, on peut y lire une petite notation d’ailleurs « bla-bla gueux » et un collier avec son nom visiblement « le dog ».

-« Un chien qui s’appel le dog ouai génial l’originalité » se dit Cédric….il n’est pas vraiment heureux d’être là il aurai préféré être chez lui mais son RMI ne lui payé pas assez ses jeux et il voulais a tout prix Derrick Effect

 

DRING !!!!

 

La sonnerie retenti ! sortant tous le monde de ses pensée, ils et elles se mirent a courir se planqué quelques part dans ce vaste château délabré…ce vieux labyrinthe de pierre abrite des tas de cachettes mais y survivraient t-il assez longtemps ?….la partie de chasse a commencé.

 

Cédric se dit que le toit est une bonne idée sûrement plus sécurisant que le reste du château, Charlotte le suis en douce…David part vers la sortie qui se trouve au fond du château pensant y trouver une cachette convenable jusque la fin du temps, Tony lui se dit que le premier étage pourrai être une bonne idée et s’enferme dans une armoire en espérant avoir la chance de rester en vie, Alexandra descend vers le sous-sol pour voir s’il y aurai moyen de déniché une arme ou quelque chose du genre qui pourrai servir de moyen de défense….quand a le dog et bien….il est déjà parti au Rez-de-Chaussée.

 

Pendant ce temps, depuis dix minutes l’alien se balade librement….

 

En étant sur le toit Cédric qui s’apprête a refermé la trappe du grenier entend une douce voix féminine :

-« Attent je vient aussi »

-« C’est Charlotte avec ses grosses totote….mais que fait t-elle là ? » pensa t-il

-« Salut, je t’ai suivi désolé…j’ai pas envie d’être seul, j’ai peur…et la peur ça m’excite »

-« Ah bon… » sans savoir quoi trop répondre…et ce fut encore pire quand elle le poussa par terre pour écarté les jambes et se positionné sur lui… « mais qu’elle salope !…bah tant qu’a faire… » se dit t-il intérieurement….

Il pose alors sa main droite sur la mini-jupe et l’autre sous le t-shirt déchiré pour peloter un nichon.

 

Pendant ce temps David caché a l’arrière du château près de la sortie vois l’alien passé a toute vitesse, il se dirige vers les aboiement d’un chien…

-« Brave bête le clébard » dit t-il en ricanant tel un démon…

-« C’est parfait je contrôle la situation ils vont tous occupé le monstre pendant que la sortie s’ouvrira tranquillement »…. « HAHAHA ! PEOPLE=SHIT et CREVEZ TOUS !!! »…. « j’aurai tous les lots pour moi seul ! ».

 

Le dog n’avais pas arrêté d’aboyer depuis plusieurs minutes sur un bescherelle qui se trouve dans la bibliothèque du salon du rez-de-chaussée attirant par la même occasion l’alien….avant qu’il eu le temps de lever une patte pour s’échappé le monstre lui transperça les deux pattes pour l’immobilisé….avant de mourir il dit a l’alien :

-« toi…ta mauvaise haleine l’alien…mauvaise haliene…ah aha…. »

Le dog tombe mort et vidé de son sang.

 

Alexandra qui avais entendu le chien remonta en vitesse du soul sol au rez-de-chaussée pour tuer la bestiole, équipé d’une barre de métal pointu

-« Je vais me la faire cette saloperie »

Mais quand elle arriva dans le salon le monstre avais déjà disparu laissant derrière lui une petite marre de sang.

 

Charlotte est totalement nue, les cuisses qui reflète la lumière du soleil et son bonnet Z peloter a pleine main par Cédric, toujours sur lui elle lui dit :

-« Prend-moi mon chérie et fait moi jouir »

-« Hé hé ok ….mais tu sais c’est pas une bonne idée avec l’alien dans les parages non ? »

-« T’inquiète pas chérie, la seule bestiole qui va arrivé ne nous fera que du bien a tous les deux » dit t-elle en enlevant le slip de Cédric

-« Aller je veut sentir ton alien en moi !….prend-moi vite j’en peut plus et… »

 

CRASH !

 

Cédric se pétrifie d’horreur a la vue du spectacle devant lui…il reçu une pluie de sang, une queue a bien pénétré Charlotte mais ce n’est pas la sienne….c’est celle de l’alien très longue et coupante qui déchire en deux le corps de la pauvre fille la vidant de son sang, tripes et entrailles restante.

 

Cédric se mis a courir comme un dératé et referma la trappe d’accès au toit derrière lui au nez et a la bave de l’alien, après être descendu au premier étage il entend alors une porte s’ouvrir :

-« Par ici ! »

C’est Tony dans l’armoire caché depuis le début, sans hésitation Cédric se précipite a l’intérieur et la referma derrière lui.

Après un long silence de cinq minutes ils entendirent des bruits de pas trop régulier pour être ceux d’un humain, après un rapide coup d’œil la confirmation que l’alien est bien dans la même pièce et proche de l’armoire donna ses sueurs froide aux deux candidats….le monstre s’apprêtais a aller vers l’armoire quand soudain une voix retenti :

-« où tu te cache alien a la mord-moi-le-nœud ??? »

L’alien détourne le regard pour foncer droit vers le rez-de-chaussée, Cédric et Tony exprimèrent ensemble un « ouf » soulagé…

 

Alexandra qui cherche l’alien pour l’exploser a coup de barre de métal tomba enfin nez a nez avec…elle se décide a attaqué la première pour lui enfoncé la barre dans la tête…qu’elle rate malheureusement au profil de lui enfoncé dans le corps….de l’acide jailli de la bête sur Alexandra et lui brûle le visage y compris les yeux….elle tombe alors sans ne plus rien pouvoir faire a part crier….la bête fini par la dévoré.

 

Plus de six heures s’étais écoulé depuis les derniers cris de détresse, Cédric et Tony attendent dans la crainte que la sonnerie annonce la fin du jeu….

-« Avec un peu de bol ont va s’en sortir vivant tous les deux et ont aura nos lot XM….comme Derrick Effect » lui dit Cédric

-« Ouai….mais bon moi je me fiche du jeu je veut le stylo collector car si je le revend sur ebay il pourra me permettre de gagner pas mal d’argent pour nourrir ma famille »

-« Ah ta une famille ? »

-« Ouai une femme et une petite fille de 2 ans….et je veut les revoir »

-« Je comprend je… »

 

DRINGGGGG !!!!!

 

La sonnerie retenti de plus belle redonnant l’espoir….les sept heures se sont enfin écoulé

 

-« Vite ont a dix minutes pour atteindre la sortie ! si ont se dépêchent ont peut le faire ! »

 

Ils se mirent a courir vers le rez-de-chaussée pour ensuite foncé vers la cour arrière du château quand soudain une ombre se mis a tombé derrière eux

-« C’est l’alien court ! » crie Tony

Mais il n’eu pas le temps de dire autre chose car sa tête fut transpercé par la langue puissante de l’alien….Cédric rempli de rage et de désespoir pris de l’avance pendant que le monstre continue son repas et aperçu enfin la sortie ouverte mais aussi une personne qui attendais patiemment les survivants.

-« C’est le type bizarre que j’ai vu avant le lancement du jeu, mais qu’est-ce qu’il fiche là devant la sortie ce con ? »

-« STOP ! crie David en souriant »

-« Vite ! fonce a la sortie ! qu’est-ce que tu fabrique ?! »

-« Attent un peu… » et d’un coup sec et rapide il balance un coup de poing sur Cédric….qui tomba au sol du coup.

-« Mais tu fit quoi là ? t’es malade ? »

-« Oui je suis malade a l’idée de devoir partagé les lots XM, j’aurai tous ces lots pour moi seul….et toi Mouhahaha…tu va crevé ici bouffé par l’autre saloperie ! ».

David regarde Cédric avec un sourire malsain…

-« Mais c’est quoi cet enfoiré ? » pense Cédric qui se dit qu’il faut agir tous de suite.

-« Ah ! l’alien arrive….bon je vais vous laissez tous les deux en tête a tête…et ne t’inquiète pas je prierai pour le salut de ton âme ».

Après un rapide coup d’œil au dessus de son épaule et vois en effet l’alien foncer droit vers eux, il tente alors de se relevé et David voulu l’en empêché avec un coup de pied mais c’est Cédric qui l’attrapa pour le faire tomber…

-« Bordel soit maudit espèce de… »

David n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se pris un coup de griffe dans le dos, l’alien est déjà là…David regarde l’alien paralysé de peur, il ne pu rien faire a part prier :

-« Abemum Sanctus In Pectore…. », ce fut ses derniers mots avant d’être dévoré vivant.

 

Cédric atteint enfin la sortie qui se referme derrière lui…. « ouf fini » souffla t-il….une voix résonne dans les haut parleur :

-« Félicitation, vous êtes le seul vainqueur de ce premier épisode vous gagnez tous les lots XM »

-« Tant de mort au final juste pour ça » pense t-il tristement…

 

La magnifique Siberia lui donna ses lots et il rentra chez lui pour pouvoir enfin jouer a GTA IV et Derrick Effect.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Youni 05/01/2009 20:35

Hahaha c'est super !!! Oui j'avoue j'aime beaucoup les personnes malsaines xD va savoir pourquoi, enfin en même temps moi non plus je n'aurais pas voulu partager héhéhé

batto 05/01/2009 11:24

Mouahahaha......la plupart des noms sont tiré d'amis ou d'ancien amis lol...Alexandra dans la réalité est vivante je te rassure même si je n'ai pas vu cette amie depuis longtemps quand a David tu t'es douté de qui c'est je pense

Youni 04/01/2009 16:48

C'était génial !!! J'ai adorée ! Je me suis vraiment bien marré J'aimais bien Alexandra, dommage qu'elle soit morte xD