Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 11:45
Enfin de retour sur le net! ça fait du bien....aaahhhhh comme qui dirai mon pirana dans son aquarium....

bref pendant ces 5 dernier mois j'était en formation....crever a rien foutre....ou presque....bref j'était obligé de faire plein de screugnieugnieu....qu'est-ce qu'un screugnieugnieu?....hum....explication par ici:


screugnieugnieu: n.m,du verbe screugneugnier ; il a screugnieugnier signifier qu'il a réalisé une action ou une chose quel quel soit ; j'ai screugneugnier une glace : signifie que j'ai mangé une glace ; est-ce que tu screugnieugnieu? si je ne fait rien la réponse sera non ; si je fait quelque chose même dormir la réponse sera oui(ne pas répondre en dormant par contre)

peurelegnieugnieu: n.m,mot exclusivement relié au mot screugnieugnieu ; ne s'attache a aucun autre mot ; par exemple j'ai screugnieugnier un peurelegnieugnieu veut dire j'ai réalisé une action(screugnieugnieu) intéréssante(peurelegnieugnieu) ; peurelegnieugnieu veut donc dire "interessant"


bref passons a autre chose,ma formation:


L'AFPA: 


en bref voici ma formation:


afpa01.jpg



Vous remarquerez avec quels précision ces dessins ont été effectuer...ceci représente donc l'ennui que j'ai chopé par moment là-bas....j'ai donc représenté avec art et discretion mon entourage et mon centre de formation....la flemme de faire une légende si il y a des truc que vous ne comprennez pas ben demandez-le!



sinon ont a pas fait que dormir ou des courses de fauteuil a roulette....ont a bosser aussi!....la preuve:

lettre-de-motivation.jpg




comme vous pouvez le voir un travail très sérieux a été réalisé sur la lettre de motivation...vu que je cherche dans le nucléaire faut bien une lettre de motivation....



pour finir en beauté voici un code secret que seul le plus grand héros pourront déchiffré....a savoir: cette feuille a deux face,j'ai mit 4 heures a en avoir les yeux explosé pour remplir les deux coté de cases hautement développé....seul sur la face que vous aller voir ce trouve le code:


img007.jpg


alors on a trouvé? mouahaha! nhésitez pas a donner la réponse alors!icon_bravo.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by batto - dans 3615 Ma vie
commenter cet article

commentaires

prêtre batto 01/12/2007 15:15

si tu est aussi cinglé que moi(voir theorie du oyo) tu dois être de ma famille oui sinon tu est surement un cousin éloigné moi j'ai un cousin au musée portuaire mais il a pris l'eau...et sinon tu est le petit fils spirituel de claude batto?.....jean claude batto?....vandamne??? :)

batto 01/12/2007 14:34

salut ! comme je mon non est aussi batto j'ai voulut savoir si tu faisait parti de ma famille (proche ou eloigné) si sa te dit quelque chose, je suis le petit-fils de Claude Batto. Je te laisse mon adresse msn merci de m'entrer dans tes contacts (si tu a un peu de temps) merci et a+ !