Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 04:26

Photo0446.jpg

 

Geek un jouuuuur, pour toujouuuuurs....et acheter encore et encore...

 

Bon là des t-shirt avec Dark Vador, Madworld et RE5...puis un jeu Wii:

 

Photo0451.jpg

 

Ce t-shirt là poutre !

Photo0456.jpg

 

Et un jeu en papier lol

Photo0458.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Si tu veux encore dépenser de l'argent:<br /> <br /> <br /> http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=41218&type=92&code_lg=lg_fr&num=52<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Calmos sinon mon compte bancaire va mourir d'une attaque <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ignorais ce qu'était un geek. ma fille m'a expliqué et montré que j'en étais une ! . bon, je ne suis pas trop atteinte<br /> par le virus... mais un peu quand même!<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog! j'aime bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu va t'habiller avec la boite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hein? Batto a disparu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Paper Mario c'est un épisode à part ou ça suit les épisodes N64 et GC ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est a part<br /> <br /> <br /> <br />